• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] Suzuk sj 410

Oui, ce sont ceux des amortisseurs.

Pour savoir où les repositionner :

1) tu mets le véhicule en croisement de pont maxi sans amortisseur
2) tu mesures la distance entre les fixations d'origine haute et basse de l'amortisseur
3) tu mesures la longueur de l'amortisseur de cherokee
4) tu fais la différence, et le résultat est la longueur que tu dois rajouter à ton support.

Attention, la modif n'est valable que si tu montes des lames plus longues/rehaussés/avec des jumelles revolver et que tu as besoin d'amortisseurs.

Ça ne sert à rien avec les lames d'origine.

Par contre un lockright ça fait des miracles :wink:

Les revolvers ça déleste grave. C'est pas forcement malin ou sécuritaire.

Sinon pour les amortos de cherokee d'origine, j'en ai 4 sur le mien et c'est top. Par contre faut rehausser les supports AV.

Il y a des solutions pour le délestage , non ? :mrgreen:

Vas faire un tour sur le post de neko:wink:

A mon avis, tu choperas là-bas les meilleures idées pour ton suz
a+
le pouic

Jai deja parcouru le post simple et efficace cest ce que je veux ! Je cherche pas à le rehausser plus haut qu un tracteur mais je voudrait du débattement car il y a beaucoup de marche par chez moi

- - - Mise à jour - - -

Voici mon terrain de jeu

image.jpg

La solution que j'ai sur le Neko a plein d'avantages et d'inconvénients.

L'inconvénient majeur est de donner une direction catastrophique qui t’empêche de rouler sur route.

Il y a des moyens de s'en affranchir, mais c'est pas gratuit/simple.

Ensuite c'est le top.

rehausse de 4cm, avec des débattements plus que doublés.

Bonjour à tous bon le moteur et la boite sont en place les support moteur sont décalés, l allumeur modifié reste plus que quelques bricoles qui prennent énormément de temps . Déplacer le radiateur remettre le chauffage donc modifié les durites et surtout comprendre comment fonctionne ce pût... de carburateur . Il y a une durite je ne sais pas ou elle doit aller quand je démarre le moteur le régime moteur s accélère je la bouche le régime moteur redevient stable mais si je démarre avec la durite boucher bah sa demarre pas . C'est un carbu avec starter automatique . Si quelqu'un a une solution sans changer de carbu je suis preneur !

tu doit avoir perdu une capsule à dépression, nombreuse sur les carbu de vit, mets une photo, je chercherai sur le mien

Merci je mettrai une photo dans la semaine

Voici les photos du carbu et c'est la durite que je tiens dans la main que je parlais. Après ou se situe le reglage pour la richesse sur ce type de carbu ?

image.jpg

image.jpg

C'est la durite pour l'assistance de freinage (servo frein, mastervac).
Elle se raccorde au tuyaux métallique sur la tablier.

J'ai deja essayé quand je la bouche le ralenti est stable mais quand je veux redémarré bé ça veut pas . Et a l inverse si je la bouche pas je demarre correctement mais le régime moteur est au delà du raisonnable . Faudrait genre un clapet ou quelque chose de se genre ? Mais je trouve rien d adapté

Bonjour les pirates bon le moteur tourne impeccable juste un problème d alternateur qui charge pas mais rien de méchant ! J'ai reçu le pot glasspack le tuyau d échappement flexible reste juste a mettre un filtre à air qu il faut modifié pour pas avoir à faire trou dans le capot ! Je mettrai une vidéo d ici peu

Les 1er tours de roue sont fait ça marche fort très coupleux mais ça tire court

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Nouvelle basket commander cette semaine pour un peu plus de grip

image.jpg

ah ça le fait bien ça, c'est ce que j'ai et ça gratte un peu beaucoup surtout si peu gonflé 500/700g

long-prepa-21-_imagesia-com_xfb5_large.jpg

kruggy (4).jpg

Retour