• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] suzuk quasi integralle ;-)

Jérôme Claivaz

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
Alors tite presentation de notre suzuki améliorée (moi je suis que le singe, mais je bosse pas mal dessus:twisted:)::

caisse: sj413
moteur et boite: vitara 1l.6
ponts: les 2 d'origine de 413, mais pour le challenge franco-suisse, en amélioré, le pont avant est preparé (renforcé+blocage a air......le pont avant est préparé par Michel Messon)
freins a mains séparés, arceau 6 points, tyrans de ponts ¨maison" etc............
black star cross en 275/16 (suffisants pour le chalenge)

bon mnt on est en pleine remodifications, changement partiel en projet: renfort des conduites de freins, une boite extremement plus courte, pis pt-etre des ponts de toy ou de troll, a voir, pis un renforcement extreme de la carrosserie, parce que pendant les trials, comme beaucoup le savent, la caisse se fatigue hyper vite:fume:suivront, des photos des suspensions, assez space pour cause de petits budgets......simple mais efficace....je les posterais des que possible :-)

181804_151002631698558_1882274606_a.jpg

190112_1683394957421_1014005707_31452951_4724677_n[1].jpg

Dernière édition:
Cool ce suz, il a l'air efficace.
Vivement la suite pour avoir plus de Photo. :wink:

Oui oui les tof viendront, j'ai des soucis informatique, d'ailleurs sur mon profil j'ai fait un Tit album, mais certaines elles donnent trop petite, faut et les autre que j'ai dans mon ordi, ça veut pas rentrer paske elles sont trop grandes......:pirate:

Retour