• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Suppression injection K

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fab21
  • Date de début Date de début

Fab21

Jesus Build my Crawler.
Prépas Hardcore
En voila une drôle d'idée me direz-vous !!!
Mais c'est comme ca, les idées à la con, il parrait que j'ai que ca dans le crane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, j'ai un 6 cylindre en ligne de 2,8L avec une injection K qui part en live sans arret.... L'injection K, c'est le top tant que ca marche bien ! Mais dès que ca déconne.... :evil: :evil: :evil:
Donc, j'ai reperer une pipe d'admission pour le même bloc moteur, mais pour monter un carbu.
Alors, ca me tente ! Vous en pensez quoi ?
Il suffit que je vire tous le merdier de l'injection (dont les 3000000000 machins à dépression...), que je pose un gros gros carbu, et roule ma poule :mrgreen:
Pour les injecteurs, je pensais les laisser en place :? Ou alors, je peux essayer de récupere la culasse qui va avec la pipe...
Vous pensez que je peux arriver a avoir un moteur qui tourne bien comme ca ?

salut a mon avis le carbu vas dejauger en devers ou grosse monter
mais tu pourrais modifier l injection en passant en injection electronique comme les jeep 4L mais version simplifier
si tu passe en carbu le mieu je pense tu vire les injecteur et tu bouche les trou avec une vis ou autre
yannick

Déjauger, même en le gavant ?
J'avais dans l'idée de conserver ma pompe (5 barres) pour gaver le carbu avec un clapet de surcharge qui retourne au reservoir :? :? :?

J'ai pas de connectique, c'est une injection mécanique :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon, je vais demander à un copain qui roule en willis comment il a fait, parceque lui, même sur la portiere, le moteur marche toujours :?: :?: :?:

:mrgreen: :mrgreen:
Je me rappelle une discution de table un soir ............................ :mrgreen: .
Sur le suzuki 410 le carbu est horizontal et il ne dégeauge pas .Par contre celui du 413 ,verticale ,dégeauge .
Mettre un carbu de berline sur un Véhicule de TT n'est pas chose facile .
Tu devrais peut être changer ton injection .(le 280 n'a pas reçu de carbu au départ)
La pression de ta pompe étant importante le carbu lui dégueulera et le moteur s'engorge.

Pour le copain qui roule en willis ( :wink: )il doit avoir le bon vieux carbu d'origine qui était prévu pour ça :wink:

Sven a dit:
le gaver ne changera rien , le carbu en trial hard c'est quasi impossible ;)

à moins d'avoir un carbu à membranes de tronçonneuse ou d'avion ;)

garde ton injection et soignes tes connectiques , c'est 100 fois plus simple ;)
j'en connais (horizontaux il est vrai, qui ne déjauge pas ... :wink: )
fab, t'as dont pas jeté un coup d'oeil sous mon capot ?? :mrgreen:
par contre je ne sais po si ça existe pour merco !! :wink:

Si si, le 280 a exister avec un carbu.
Le M110 (le moteur 280 mercedes) a eu (de tête !!) 3 types de carbu différent.
Le plus courant étant une grosse patate stromberg je crois.
D'ailleur, j'en connais un a la casse de 280 M110 (donc le même que le miens) qui est à carbu, mais ya plus le carbu... reste juste la pipe.
J'ai bien envie de le negocier à pas chere et de trouver un carbu qui va dessus.
Au pire, j'aurais les 2 moteurs pour faire des essais. La version carbu, et la version K... :lol: :lol: :lol: :lol:

Retour