• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] sonde de temperature d'echappement

Gaet0804

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
bonjour a tous,

je vais monter le turbo a geometrie variable sur le disco, il me manque plus que quelques joints et la sonde de temperature de l’échappement pour régler le turbo comme il faut.

quel modele de sonde avez vous pris? et quel mano? car certaines sonde font au moins 15cm de long.

je viens de regarder les prix et ca fais mal... y'a t'il des modèles à éviter car sur ebay il y a plusieurs offre plutôt alléchante mais je doute de la qualité.

voila si vous avez des retours d’expérience a faire partagé. je suis preneur.

merci

sur le disco 300TDI j'ai monté une sonde avec écran lcd de ebay a 60€,facile à monter(le l'ai mise a lma place de la vanne egr)pas de retour négatif vu sur le net(pour ce modèle)mais attention a la qualité car si tu la monte avant le turbo...
maintenant pour le def j'ai regardé en vdo ou en stack mais le prix est différent...le top AMHA c'est le mano qui affiche pression turbo+valeur egt mais niveau tarif:icon_rolleyes:

c'est justement la digital que ebay que j'ai vu.

sinon je peux avoir un kit complet a 280 euros mais ca fais un peu cher quand meme.

je me tate encore

je vais la monter en sortie de turbo la sonde. je ferais une mesure de difference entre le collecteur et la sortie. mais je préfère jouer la securité

Retour