Au vu de l'etat de propretée de ton joint, franchement moi je le trouves solide... Serieux vous avez pas honte de raler après une piece qui barbotte dans une espece de melasse composé de boue, flotte et un peu de graisse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Matmax a dit:ou les scenis rx4 ?
The Bargeots a dit:Matmax a dit:ou les scenis rx4 ?
tu parles d'une reference
Matmax a dit:The Bargeots a dit:Matmax a dit:ou les scenis rx4 ?
tu parles d'une reference
quand il s'agit qu'un truc pète, oui s'en est une !
Titi32 a dit:OUFF merci cela dit sa n empeche pas de casser un joint de temps en temps mais sur l auverland de mon pere on a jamais rien casser .
remarquue c est sur que 92ch des ponts de merco et des 33 c est solide....
on verras les gr de GR avec 110 ch et des 35??
Peete63 a dit:Titi32 a dit:OUFF merci cela dit sa n empeche pas de casser un joint de temps en temps mais sur l auverland de mon pere on a jamais rien casser .
remarquue c est sur que 92ch des ponts de merco et des 33 c est solide....
on verras les gr de GR avec 110 ch et des 35??
sa tien 115ch et des 37 donc je ne voit pas le probleme
Vincc a dit:moi avec un 150cv et des couple court 5.43 avec pneus en 38.5 je cassais rarement mais depuis que j'ai monté la deuxième boites je casse tous car ça tire très court et la se n'est plus une histoire de puissance moteur mais de réduction . la casse est moyeux avm les joint homo .
maintenant j'ai monté des joint homo chromoly avec des mains meneuses faites maisons et la casse devient rare .
Gigantor a dit:salut matmax
les rares casse sont prevu pour que ce soit les mains meneuses qui soit les fusibles du montage.
on a monté les joint homocinetiques + arbres renforcé chromoly le tout est garantie 5 ans par le fournisseur . c est du solide !!!
pour le moment il y eu qu une seule mains meneuse de cassé sur l un de nos 2 vehicules equipé. tout ca pour dire que le montage est fiable testé et approuvé .. ca été les 2 seul pont avant de patrol gr a terminer l extreme challenge (chez gilles girousse) .a plus