[Besoin d'infos] Casse à répétition joints homo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jo49
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non.

Mais quand tu en es à monter des ponts de patrol, l'échappement c'est pas grand chose...
 
heu... non pas du tout

Encore une fois l'expérience du terrain et la théorie sur internet... :wink:

Tu as démonté des ponts de GR et de baroud ? Parce que moi oui...
Tu as vu des ponts de baroud d'origine sur un engin sur-motorisé et conduit par un bourrin ? Parce que moi oui...
 
Encore une fois l'expérience du terrain et la théorie sur internet... :wink:

Tu as démonté des ponts de GR et de baroud ? Parce que moi oui...
Tu as vu des ponts de baroud d'origine sur un engin sur-motorisé et conduit par un bourrin ? Parce que moi oui...
oui un diff arrière de patrol c'est celui avant d'un 61 et encore c'est un poil plus petit au niveau de vis de la couronne (une couronne de 61 ne ce monte pas au niveau des vis )
 
Encore une fois l'expérience du terrain et la théorie sur internet... :wink:

Tu as démonté des ponts de GR et de baroud ? Parce que moi oui...
Tu as vu des ponts de baroud d'origine sur un engin sur-motorisé et conduit par un bourrin ? Parce que moi oui...

ben justement, oui...

J'ai aidé Mattrol et j'ai pu bricoler un peu sur des ponts de Baroud.
Et pour avoir une paire de ponts d'Y61 dans mon garage, je te jure que ça n'a rien à voir.

Le seul point commun est que le pont AR est un h233.
Mais la couronne et le nombre de cannelures d'un pont AR de baroud est plus petit qu'un pont de troll.
 
je suis moi-même en train de cogiter pour le ZJ....


dana 300 et monter le 10 bolt (idem dana 44 HD) et le 14 bolt comme ça mais refaire tout l'échappement, les galère de démarreur etc... = plus rien d'origine , les roues qui dépassent grave, et galère de CT ou en cas de gros crash....

monter une dana 300 avec un carter alu de chez stack avec la sortie coté chauffeur , retuber le 10 bolt et le raccourcir comme le 14 bolt = bien fait ça peut passer pour de l'origine mais c'est hyper cher même et long si j'ai deja mes ponts...

monter une 242 et juste retuber et raccourcir les pont. = c'est pas simple mais bien fait ç peux avoir l'air 100% d'origine.

je sais que le 10 bolt n'est pas parfait mais il est quand même plus solide que le dana 30 d'origine .
 
Encore une fois l'expérience du terrain et la théorie sur internet... :wink:

Tu as démonté des ponts de GR et de baroud ? Parce que moi oui...
Tu as vu des ponts de baroud d'origine sur un engin sur-motorisé et conduit par un bourrin ? Parce que moi oui...

je suis d'accord avec Clément pour la solidité du baroud , cela ne vaut pas un de 61 , ok mais bien plus que un dana 30 et 35

je n'ai jamais démonté un pont de baroud donc sur ce point j’écoute les spécialiste :mrgreen: mais j'ai vu une jeep yj avec pont baroud en SOA , bab cross et surtout avec comme moteur un v6 prv turbo et comme vous savez , le prv na pas de couple a bas régime . Donc le mec était tous le temps dans les tours , pas génial pour les ponts lors des reprises d’adhérences et ben ça a tenu quelques années
 
Tu vends ta jeep et t'achètes un G, et t'as plus de problèmes :mrgreen:, joke :lol:, mais pas faux :wink:
 
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