Reflexion sur motorisation Proto tubulaire... V6... V8...

Yves a dit:
:mrgreen: special pompe a feu :mrgreen: et moulbif poussif style BARGEOMOBILE :mrgreen:

http://www.leboncoin.fr/vi/87834369.htm?ca=21_s

Tu sais j'ai sur mon bureau le dernier catalogue Summit, plein,, plein de truc pas bien dans ce genre...
Mais bon pour l'instant j'ai pas le moteur, ensuite le moteur avant de le tripoter et lui injecter des anobolisants je veux voir comment il marche...

Dans l'ordre pour la partie moteur:

- Recuperation de la caisse sans la demarer (immobilisée depuis 4ans)

- Revision pour un demarage dans la voiture avec un essais routier (surement suivant l'etat des pneu, un achevement de ceux ci pour la video :twisted: ).

- Demontage du moteur et mise en piece de la caisse.

- Nettoyage complet du bloc moteur.

- Achat de quelques pieces "esthetiques" et peu etre de quelques pieces "performances", mais sans trop investir dedans.

- Construction du proto.

- essais du proto.

- Determination de ce qu'il faut changer sur le comportement du moteur.

- Achat des pieces qui vont bien avec ajout de poneys et couple.

- Destruction probable des pont Patrol equipant le proto :mrgreen:
 
Bon je vais verrouiller le post, j'ai trouvé le moteur :mrgreen:
remarque non je le laisse ouvert ça pourra servir a d'autres...
 
The Bargeots a dit:
Bon je vais verrouiller le post, j'ai trouvé le moteur :mrgreen:
remarque non je le laisse ouvert ça pourra servir a d'autres...
je pensais que tu allais grogner pour le moteur de rolls :oops:
 
Je m'autocites :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Bon finalement après de plus amples renseignements (ça fait peur quand meme les types qui on des caisses et qui s'avent pas ce qu'il y a sous le capot :roll: ) donc la pontiac transam que je parlais plus haut est equipée d'un moteur Chevrolet, celui de la corvette, un 5.7L, et ça tombe bien, mon pote qui a un 5.7L sur son pick up ma laissé prendre les cotes du bouilleur (largeur, la longueur j'etait habilé de propre donc j'ai pas rampé dessous) et c'est nikel niveau cotes, de plus le gars a baissé le prix, donc je penses que ça sera ce moteur :mrgreen:

Donc un p'tit moteur Chevy 5.7L, dispo debut mai :mrgreen:
 
et puis ce qui est bien c'est qu'un piston de rolls ça doit pas etre dur a trouver et ils doivent vendre ça pas cher....

je vois bien la tête du gars chez rolls quand tu va lui demander un joint de culasse et qu'il va te demander la CG..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quand tu va arriver en concession, et que tu va demander le rayon pièce détaché, le gars te repondra "nous n'avons pas ce genre de choses monsieur, car une rolls ne tombe jamais en panne...." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
+1 :icon_jump:

mais à défaut de pièces détachées nous vous proposons une tasse de thé :mrgreen: :mrgreen:
 
Et j'ajouterais que tu arrives tout pourris dans la consesion, les main plein de cambouis et les pieds plein de terre... :mrgreen:
 
Déja vendu ?!
C'était un FZJ 80 gpl (identique HDJ mais essense) , 180000kms
dans les 3500€ , mais comme c'est trop tard...... :mrgreen:
 
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