• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Ca impose la reflexion

Christophe Bouzon

Là où on va y'a pas de routes.
Prépas Hardcore
VIP
A regarder jusqu'a la fin :wink:

On vois bien l'importance d'avoir des sieges qui monte bien au niveau de la tete :wink:

En faisant pause on vois meme le volant ce deformer :mrgreen:

Vu interieur :

[video=youtube;zEu4wt6JM8A]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zEu4wt6JM8A[/video]

Vu exterieur :

[video=youtube;vaDtR1qTYDM]http://www.youtube.com/watch?v=vaDtR1qTYDM[/video]

la vache, les cervicales :icon_eek::icon_rolleyes:

regle n°1: serrer les ceintures ! c'est moins fun mais ça évite de genre de problème :wink:

Je suis rassuré, on aura les même sièges dans le proto :)

:icon_eek:

Capture du 2012-06-22 08:58:43.jpg

Capture du 2012-06-22 08:58:43.jpg

Dernière édition:
j'espere aussi que t'as pris le volant avec option, "si tu ne te fracasse pas les dents dessus, c'est lui qui te fracasse le pif" :lol:

Pour le volant c'est pas la première fois que je vois ça... c'est pas rassurant, même si on roule pas forcement vite...:iconfused:

c'est meme carrément pas secure comme truc....car sans appui tete, tu fais moins le malin mais sans direction c'est carrément plus la meme histoire :iconfused:

c est même hallucinant de voir ça :padrole.smileysmile comment c est possible il n y a pas de sécurité sur ce genre de liaison ?

il y a un clips apres si le truc est plein de merde ou mal enclanché forcement ca peut dégager:iconfused:

je préfère les baquets qui forment une coque de sécurité , bien sanglé le seul problême c' est que tu ne peux plus bouger pour voir derrière il faut donc des rétros . Mais sinon en cas de boite t' es sécure

Dernière édition:
oui, mais pour se prendre une boite, faut rouler ............. :MDR49: et pan dans l'nono :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Retour