Rasso 2011: les videos

Qui pourrait me renseigner sur ce morceau?

Ainsi que le nom des deux groupes du rasso 2011....

d'@vance merci

LoLo

Dernière édition par un modérateur:
Personne ne peut m'aider pour les zicos du rasso????

En attendant, voyez ceci.... Pas encore la HD détectée par YouTube mais ça ne saurait tarder... :wink:

Bon visionnage :mrgreen:

Dernière édition par un modérateur:
Euh que dire, EXCELLENTISSIME, trop bon!!:affraid::affraid:

bon j'ai pas vu ma cacahuète mais tant pis, je pense qu'il sera dans le DVD

Merci à toi, LOLO

à plus Laurent

Merci à tous mais sans vous pas de matière à montage :wink:

T'inquiètes Laurent tu sera quand même sur le DVD :wink:

Moi j'aime moins avec ma gueule pleine de cambouis après avoir sorti la boite du Sam' ! :MDR49:

lui en veut pas, c'est la seule vidéo qu'il a pu faire de toi et du sam (mis à part celle où il repart sur la dépanneuse) !!! :on_sen_fou::on_sen_fou:

édit: j'suis con, y a aussi le moment où tu es planté comme une merde sur un caillou :D:D:D:D

je le redit encore merci lolo c est vraiment de mieux en mieux on dirais presque vivement le prochain dit tu peu faire un lien pour le télécharger pour écouter /regarder en voiture merci

Je cherche les buildups des trois véhicules suivants qui étaient au Rasso: Le gros buggy beige (Outlaw, je pense), Le petit buggy avec la mécanique inversée (Mécanique Honda, je dirais) et le 4 light. Quelqu'un pourrait me diriger vars ces posts?

Salut a tous :wink:

Je voudrais savoir si un dvd est prévus pour le rasso 2011 ,ci cette info a déjà été donnée je ne l ais pas vus et je m en excuse :redface:
Merci et bonne année a tous et bon prochain rasso :pirate::pirate:

Oui, d'ici quelques jours... Je viens d'avoir les derniers petits trucs qui vont biens aujourd'hui qui m'empêchaient de le finaliser :wink:

Retour