Rasso 2011: les photos

Perso, suis pas trop pour ça... après on en arrive à brider tout comme c'est le cas sur Quebec4x4, où je vais pratiquement plus à cause de celà...:icon_frown:

Les mecs sont assez grand pour se restreindre d'eux-même lorsqu'on leur signale... Enfin c'est mon avis :wink:

d accord avec toi LOLO sinon c est le debut de la dictature . il y a aussi une autre solution : ne pas poster de photo du tout , et ceux qui ne sont pas venus auront qu a imaginer !!!!!!

Non,non! faut mettre des photos car moi j'ai pas pu y aller et c'est un régal de voir toutes ces belles machines :). Merci à ceux qui ont déjà posté et nottamment à toi Extreme Lada elles sont superbes :wink:. Pour ma part la soluce de Seb à réglé le souci d'affichage donc il n'y a qu'a faire comme ça.

@+Seb

Je comprend bien, mais c'est dommage pour les personnes qui étaient présentent...et ceux qui visite ou visiterons le site .......

--- Mise à Jour du post --

sisi le colonel nous a maqué mais la petite troupe d'alsace a bien tourné quand même!!!!:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Et toi ton week-end coment sa c'est passer??????????

Super merci Nico :lol:

Vous vous êtes pas trop fais chier sans moi ???????????????

J'adore les commentaires de Julie sur celle-ci (surtout à la fin)

[video=youtube;D5jXNzfG4nc]http://www.youtube.com/watch?v=D5jXNzfG4nc&feature=related[/video]

comme disais l’autre, c'est pas moi qui l'ai dit (preuve en image)

42252c69eb66d21f98b8b7e8bbc71b14.jpeg

42252c69eb66d21f98b8b7e8bbc71b14.jpeg

Dernière édition:
Ce qui fait que ca prend pas mal de temps a charger les photos d'extreme c'est mon serveur.

Car y'a pas pas de mal de photos quand meme, malgré qu'elle soit en basse résolution.
Si vous voulez on peut les envoyer sur un autre serveur, en espérant que celui ci sera plus puissant.

Si besoin me contacter par mp ou par mail.

Bye

Nouvel échantillon de ma puissance :mrgreen:

Nico68 en plein réflexion, à moins que ce ne soit autre chose qui réfléchisse :Sexe30:

Désolé pour Julie et Thibault de les mettre dans cette histoire :wink:

Nico.jpg

Et puis, une spéciale pour le couple (et je ne parle pas de leur moteur poussif :D) Laurent - Steph

lolo01.JPG

lolo02.JPG

lolo03.JPG

lolo04.JPG

steph04.JPG

steph05.JPG

steph06.JPG

steph07.JPG

D'autres photos, désolé y'a encore le g et le range, nous avons dû être les seul à rouler en plus des protos :mrgreen::lol:
STF, c'est la seule photos que j'ai de toi et ton fils, désolé elle est pas top, si tu la veux MP :wink:

rasso pirate montalieu 2011 085.JPG

rasso pirate montalieu 2011 091.JPG

rasso pirate montalieu 2011 092.JPG

rasso pirate montalieu 2011 093.JPG

rasso pirate montalieu 2011 094.JPG

rasso pirate montalieu 2011 097.JPG

rasso pirate montalieu 2011 099.JPG

rasso pirate montalieu 2011 102.JPG

rasso pirate montalieu 2011 105.JPG

rasso pirate montalieu 2011 106.JPG

rasso pirate montalieu 2011 109.JPG

rasso pirate montalieu 2011 115.JPG

merci oui,je veux bien il sera content:icon_cool:,personne d'autre en a de lui quand il est au volant du truggy:wink:
je te passe mon mail en MP:wink:

D'autres photos, désolé y'a encore le g et le range, nous avons dû être les seul à rouler en plus des protos :mrgreen::lol:
STF, c'est la seule photos que j'ai de toi et ton fils, désolé elle est pas top, si tu la veux MP :wink:

Non non,vous n'etiez pas les seuls a rouler.
Je t'ai croise au moment ou Steph a tordu son arbre de transmission et toi tu essayais de monter les rampe métalique.

Je déterre la hache de guerre. Alors seras-tu à la hauteur Bouggy68 ?
Pas le temps de faire la gueguerre !!! de toutes façons...t'es trops "fort" pour moi !!!
J'pense bien que t'as du stock de photos...
Mais en tout cas on remt celà l'année prochaine...

Pas le temps de faire la gueguerre !!! de toutes façons...t'es trops "fort" pour moi !!!
J'pense bien que t'as du stock de photos...
Mais en tout cas on remt celà l'année prochaine...

Alors tu fait ta fiotte, je vois déja la tête a bigtiti a la lecture de se message069.JPG

Ou alors tu quelque chose?????????????????????
Et la Bigtiti ferai plutôt cette tête la!!!!!!

060.JPG

069.JPG

060.JPG

vieve l'annee prochaine

moi je dit vive l'annee prochaine je serai heireux d'etre la avec vous :mrgreen::lol::icon_cool::icon_rolleyes::):redface::neutral:

salut nicoland je vais bien le cd super bien mais un peut trop court dommage le land de mon pote et vendu il y a 1 semaine dommage il ma dit que si il trouver quelque chose il me tient au courant a +:icon_cry::icon_rolleyes::icon_cool::lol::mrgreen::redface:

ok

pas de problème je te tien au jus si j'ai des touches veux tu que je passe te rentre ton cd un de c'est soir redit moi :mrgreen::lol::wink::redface::icon_eek::affraid::)

c'est pas de la nostalgie je cherche juste des photos d'une zone et je suis tombé sur celle là (la photo,pas la zone:MDR49:) qui m'a bien fait rire:mrgreen:

attachment.php

Retour