Salut a tous.
Voila donc la présentation de mon rance rover v8 que je viens de récupérer il y a peut.
C'est donc un 2 portes v8 3l5 carbu de 1984.
Actuellement il est un peut fatiguer, a tous niveau. Il est équiper d'un carbu weber 500 sur pipe edelbrock, collecteur 4 en 1 et ligne casi direct. Allumage électronique.
Niveau suspension rehausse +? Et un body de 5cm Mais c'est tout fatigué donc on va remplacer tout ça
Les pont sont renforcé avec un glissement limité derrière un un arb devant.
L objectif et de la restaurer, fiabiliser et équiper un peut mieux pour des balades hard en famille et journée sur terrain.
Les grandes lignes sont donc:
- passage en injection de 3l9
- restauration complète carrosserie
- arceau inter/exter
- montage de 4 siège baquets
- bloc ar
- treuil av ar.
- pneus en 35
- et si le budget le permet montage d'un moteur 3l9 refait à neuf.
2 photos dans la courre pour illustrer.
Pour l'instant je vais essayer de recaler l'allumage et de régler le carbu d'ailleurs je sui preneur de conseils la dessus.
A plus Geoffrey
Bonjour.
Aller un peut de news. J'ai attaquer la réfection de la carrosserie qui était bien malade. J'ai remplacer les bas de caisse par du profilé de 60x120x3.
J'ai récupéré les simex en 35 10.5 16. Et l'injection.
Ce week-end soudure des tôles de la caisse et démontage du carbu.
Voila donc la présentation de mon rance rover v8 que je viens de récupérer il y a peut.
C'est donc un 2 portes v8 3l5 carbu de 1984.
Actuellement il est un peut fatiguer, a tous niveau. Il est équiper d'un carbu weber 500 sur pipe edelbrock, collecteur 4 en 1 et ligne casi direct. Allumage électronique.
Niveau suspension rehausse +? Et un body de 5cm Mais c'est tout fatigué donc on va remplacer tout ça
Les pont sont renforcé avec un glissement limité derrière un un arb devant.
L objectif et de la restaurer, fiabiliser et équiper un peut mieux pour des balades hard en famille et journée sur terrain.
Les grandes lignes sont donc:
- passage en injection de 3l9
- restauration complète carrosserie
- arceau inter/exter
- montage de 4 siège baquets
- bloc ar
- treuil av ar.
- pneus en 35
- et si le budget le permet montage d'un moteur 3l9 refait à neuf.
2 photos dans la courre pour illustrer.
Pour l'instant je vais essayer de recaler l'allumage et de régler le carbu d'ailleurs je sui preneur de conseils la dessus.
A plus Geoffrey
Bonjour.
Aller un peut de news. J'ai attaquer la réfection de la carrosserie qui était bien malade. J'ai remplacer les bas de caisse par du profilé de 60x120x3.
J'ai récupéré les simex en 35 10.5 16. Et l'injection.
Ce week-end soudure des tôles de la caisse et démontage du carbu.
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