• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

question sur un moteur jeep 260ci?

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Salut

j'aimerais avoir des info sur ce moteur fiable on peut sortir un de cv etc...?

Jeep 230 CI overhead cam "Tornado-OHC" straight 6

merci :D

kaiser M715 et 68 ou 69

c'est juste pour savoir si on peut faire quelque chose ou on vire et on met autre chose car

en ce moment je reflechi si je me fait un patrol en pik-up ou j'essayes de me trouver un kaiser

c'est un moteur fiable mais qui n' a rien a voir avec le 6 en ligne monté sur les jeep. il est en fonte.
c'est tout ce que je peu te dire car je ne connais pas du tout ce moulin.
mais bon a priori il fait 90 CV et 20l au 100

La malice a dit:
kaiser M715 et 68 ou 69

c'est juste pour savoir si on peut faire quelque chose ou on vire et on met autre chose car

en ce moment je reflechi si je me fait un patrol en pik-up ou j'essayes de me trouver un kaiser

Un patrol pickup avec un V8 :D :D :D

Edgerider a dit:
c'est un moteur fiable mais qui n' a rien a voir avec le 6 en ligne monté sur les jeep. il est en fonte.
c'est tout ce que je peu te dire car je ne connais pas du tout ce moulin.
mais bon a priori il fait 90 CV et 20l au 100
merci donc juste la caisse du kaiser le reste bof a part les dana 60 bon enfin celui que j'ai vue ne me plais pas :oops:

Guitroleur a dit:
La malice a dit:
kaiser M715 et 68 ou 69

Un patrol pickup avec un V8 :D :D :D
peut'etre ou une autre caisse :oops: donc pour l'instant le seul truc que je connait c'est les pont (unimog 404)

la soluce la plus simple et que tout le monde fait :

chassis boite transfert de dodge W200 et pont de portique de mog, de marmont, ou de trm

Edgerider a dit:
la soluce la plus simple et que tout le monde fait :

chassis boite transfert de dodge W200 et pont de portique de mog, de marmont, ou de trm
ben j'ai pas pris la bonne boite alors

Retour