• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] quel moteur dans une jeep

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Stkgame
  • Date de début Date de début

Stkgame

Un rocher! où ça?!
Prépas Soft
voila j'ouvre encore un post mais c'est pas pour moi ( pour un copain ) il a un 2.5 multi ( et moi un 4l je lui fou des douille sur la route :twisted: )
bref sont moteur va bientôt rendre l’âme et donc il veut

- remettre un 2.5 avec un compresseur, celui des mercedes se monte dessus mais cela augmente t'il beaucoup le couple et la puissance

- mettre un 4l ci on trouve un 4l avec sa boite et le faiseau le swap et t'il compliqué a faire surtout au niveau électrique ? a combien pensez vous que sa ce vend l'ensemble moteur BV faiseau a peu prés

laquelle de c'est 2 solution procurera le plus de couple pour le franchissement

je pense que certains vont dire qu'il vaut mieu monter un truc du style V6 PRV ou autre gros V8 mais ne veut pas un moteur de 300 ch et veut rester JEEP, il sait aussi qu'il ne sera plus en règle avec carte grise

merci,

le 4l d'origine suffit en termes de puissance mais c'est le swap qui nous fait peur ( je dis nous parce que je l'aidé :mrgreen: )
pour ce qui est l'emplacement des support on pourra prendre exemple sur le mien mais c'est pour le faisceau

Pour ce qui est de la simplicité ou ce qui est le mieux pour la jeep de ton ami je ne sais pas car pas jeeper, par contre pour ce qui est du prix là je peux me prononcer puisque j'en ai un à vendre avec sa boite et son transfert, ainsi que le faisceau.
Pour info, je l'ai démonté moi même d'un cherokee et garantie donc le parfait fonctionnement de celui ci (177000 km). Je l'avais récupéré pour monter sur mon futur proto, mais j'ai eu entre temps un moteur beaucoup plus puissant donc je me sépare du 4l qui pour info est bien un High Output de 193ch.

le lien : http://pirate4x4.fr/showthread.php/13992-moteur-et-boites-jeep-cherokee-4l-HO

:wink:

carrément d'accord avec zooy
pour 800€, ta un top moteur avec le faisceau et les boites
a mon avis faut pas chercher plus loin:icon_cool:

Retour