La classe les gars, non seulement d'avoir construit un truc stylé, mais en plus vous communiquez a merveille, merci.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu utilises quoi comme tube (diamètre, épaisseur et matière) ?
La cintreuse Virax, ça j'ai vu !!!
![]()
Si tu peux lui demander ...C'est du tube acier diamètre 50mm, épaisseur 3mm...pour la nuance je sais pas exactement, je fais confiance à mon fournisseur !
Superbe vidéo !
Vous me donnez envie de tout découper mon disco V8![]()
Ben aller faut y aller![]()
Bah jsuis au "nord" ... et il y a de la boue ... alors un tubulaire
Je me vois plus faire un Def 100 HCPU ... pas encore vu. Histoire de pouvoir encore aller à la déchèterie avec![]()
Bonne idée ça ! un lien peut-être ?
c est dispo chez euro 4x4arts la ou bosse trucniSalut,
+ 1 chouette proto !
Pour en revenir sur le traçage des gueules de loup, il y a ça qui existe, et on peut aisément en faire un "home made" avec des cure dents et des élastiques.
Voir la pièce jointe 124536 Voir la pièce jointe 124537
Il me semble que Trucni en vendait à l'époque.
Pour la caméra à l'arrière, ne serait-il pas plus judicieux de la placer juste derrière le toit pour avoir une vue des 2 coins arrières du 4x4 et ausi protéger l'optique des projections et des remous d'air poussiéreux ?
L'écran peut se fixer à l'envers à la place du rétro s'il gère la rotation 180°.
Peux-tu partager les fichiers d'impression ?
J'ai un collègue qui a une imprimante 3D ...![]()
Salut,
+ 1 chouette proto !
Pour en revenir sur le traçage des gueules de loup, il y a ça qui existe, et on peut aisément en faire un "home made" avec des cure dents et des élastiques.
Voir la pièce jointe 124536 Voir la pièce jointe 124537
Il me semble que Trucni en vendait à l'époque.
Des baguettes de soudure et du scotch de carrossier, j'ai fait comme ça, c'est impec![]()