Pour dimensionner correctement, le plus simple, c'est de t'inspirer d'une petite voiture de tous les jours.
Genre une 205 ou un clio.
Tu t'installes dedans et tu estimes si le post de conduite te convient. TU le modifies un peut en déplacant le siége ou en mettant des truc sous tes fesses.
Et une fois que tu te sents bien pour faire de l'off-road, tu n'as plus qu'a prendre les cotes et les reporter sur ton proto.
J'ai fait ainsi pour la hauteur/largueur/longueur de l'habitacle de la nivrod, et au final, ca passe pile poile. Après, pour la fluidité de l'ensemble, si ta cage reste un peu haute, tu as toujours la possibilité de mettre les sieges penchés vers l'arriere. Ca t'oblige un peu a ravancer les pédales, ou reculer le siege, mais ca se joue à quelques cm, donc c'est peut être jouable.
Tu vois, dans ce cas, c'est la ou le montage directement sur place est un avantage par rapport à l'informatique. Une fois le sub-frame a peut pret monté, c'est beaucoup plus facile de positionner pile-poile le toit
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