[Land Rover] Preparation d'1 def 90 td5

merci jean louis , j'avais oublié les voilas fallait pas le dire mais c'était a l'arret presque je pensais pas que le devers était si prononcait:mrgreen:

Jolie figure dans un "petit" dévers !!!
Tu étais aussi le premier à t'y vautrer... probable que ça a calmé les suivants !! :wink:

Superbe WE et temps de folie (le dimanche on cherchait l'ombre des arbres) ... et bien content d'avoir revu les copains !!

Quant au Tibus, .... bah ça tire fort !!! La seule fois où je fus étonné de la voir tirer "si" lentement , c'est parce qu'il y avait le def de Nico qui faisait ancre !!! :lol:

PS: quand je dis "lentement", faut préciser que c'était encore plus rapide qu'avec mon superwinch 9.0 et le 90 au bout :icon_eek:!!!

Salut Omer

Voila ton passage

l'année prochaine, je ferai le challenge avec le mien :wink: et avec un copilote car la j'avais rien prévu, ni plateau ni copilote :mrgreen:

suite

suite

suite et fin

tiens une autre de la première nuit

IMGP0009.jpg

Dernière édition par un modérateur:
non plus pour le moment apres le landrauvergne, direction hydraulique, trayback, 100", a mon avis coilover, boite auto, tgv, tout ce qui va bien quoi sinon on va se voir au landrauvergne lolo je verrais bieb une soiree cassoulet

nouvelle modif

Voila après un peu de reflexion je transforme encore mon def je vais passer en 100 " comme convenu avec avec des ponts de disco 2 et trayback ainsi passer en coilover afin de pratiquer plus de roulant que du challenge , le vehicule sera très polyvalent quand meme et un crotia ou breslau ser envisagé pour l'année prochaine, j'ai suite a cela tout mon train roulant a vendre full prepa qui a été fait chez xs et différentes autres pièces que je vais plus avoir besoin des infos prochaines suivront, et je pense que l'on prend beaucoup plus de plaisir en ayant du roulant aussi type breslau que du winch challenge ce n'est qu'un avis personnel

Voila après un peu de reflexion je transforme encore mon def je vais passer en 100 " comme convenu avec avec des ponts de disco 2 et trayback ainsi passer en coilover afin de pratiquer plus de roulant que du challenge , le vehicule sera très polyvalent quand meme et un crotia ou breslau ser envisagé pour l'année prochaine, j'ai suite a cela tout mon train roulant a vendre full prepa qui a été fait chez xs et différentes autres pièces que je vais plus avoir besoin des infos prochaines suivront, et je pense que l'on prend beaucoup plus de plaisir en ayant du roulant aussi type breslau que du winch challenge ce n'est qu'un avis personnel

Salut,

A la place des coils, est-ce que tu as regardé la soluce bypass+ressorts comme sur le def à Jim Marsden ?

Je comprend pas bien l'interret de monter des ponts de disco 2 (sauf qu'ils sont plus large)étant donné qu'il faut les renforcer, si on peut éclairer ma lanterne :mrgreen:

je pense que le meilleur compromis se sont des coils pour avoir un vehicule +- polyvalent qui peut faire un ou 2 extremes par an et courses style croatia à laquelle je participerai l'année prochaine
Quand on voit le vehicule d'Acerni avec des coils avec le bon tarage des ressorts ca le fait et ponts de disco pour moi était la meilleurs solution pour travailler autour des pivots et non avec des élargisseurs, il y a la formule américaines mais bon pour 2 ponts le budget explose surtout que je ne roule pas en 44, solutions de patrol n'en veut pas tout simplement le def ne supportera pas la greffe:mrgreen:

je savais bien que ca allé enchainer en s'exprimant comme ca sur les ponts de japonaiserie j'adore va dont boire un SAKE YVES:bocul:

Pour moi Landiste je suis aussi, mais j'aime bien les ponts de troll, c'est quand même costeau et pas trop dur à greffer et surtout quand le budget est serré. C'est Nipon ni mauvais:smyley5:

Retour