• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] présentation de mon gr Y6

Nounours78

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
salut a tous les pirates.
je vous presente mon nouveau jouer,un patrol gr Y61 de 98 avec une petite prepa :evil:
kit rehausse +18
body lift +8
pneus bogger 37/13R15

patrol 001.jpg

patrol 002.jpg

patrol 004.jpg

patrol 006.jpg

patrol 010.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Ba écoute on n'a fait bayonne jusqu'à rambouillet (rambouillet est situé dans le 78 a 60km de Paris)
est franchement sur route il se comporte très bien en même temps il est large 2m15 est des amortisseur réglable donc sa va

Lui mètre un pare choc ar un treuil est des elargisseur d'ail
aprai je pence qu'il ni a plus grand chose a faire dessu

tu sait ce que je ferais moi et ben j'enleverais le body lift tout de suite enfin cet mon avis et pour ta securitée mai bon on ne va pas encore revenir sur le sujet:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

moi j'avais sur mon y 61 la meme config que toi mise a part que le body était un +5, mai un jour un sage ma dit enlève ton body lift sa fera moi con tu vera on ne vera plus je jour disgracieu entre la caisse et le chassi et tes roues remplirons mieu tes passage de roue.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
sans undiscression tu la payer combien rep moi en MP
et si tu decide d'enlever le body lift ne t'inquiete pas sa passe en croisement pour peut que l'ancien proprio est mis d'assez long ammortisseur :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

wouaw! bayonne-ramboullet?avec les bogger 37???respect!!
super jouet en tout cas,bravo.:pirate:

si tu continue a rouler sur route ouverte mais vite des élargisseur d'ailes la volaille aime pas sa de voir les roue sortir de la caisse.

Oui c'est se que je compte faire en premier mètre des elargisseur d'ail est un pare choc AR
je voudrai trouvais le même style d'élargisseur que sur les jeep

va voir chez devon 4x4.com

P_LR545HDPE%202.jpg

P1000944.jpg

Fait pour les land mais bon ça doit pouvoir s'adapter!

ou bien toujours pour land ! s'est les mien,mes je déconseille les fixation ne sont pas très solide ,chez paddock spare.com
les deux modèles sont quasiment aux méme prix,plus ou moins 250euro les 4.
a ben j'arrive pas a trouvé la photo???

tu véra sur le site.

Dernière édition par un modérateur:
Salut.

Retour dexperience ...mais sur des jeeps...mais c'est pareil... Ils viennent tous de Pologne, il y a une usine qui a pris le créneau...

Imitation Buschwakers (ou Xenon Fender Flare), c'est du presque pareil mais avec une tolérance aux chocs largement inférieur...

La déformation est bien inférieur (les autres ne sont pas souples non plus mais un peu quand meme)...

En clair le plastique est cassant (les autres cités, aussi mais moins) mais c'est bien moins cher...

Voila tu en aura pour le prix, et pas d'appui sur des arbres ou rochers.....ou touuuuuuuuuut douuuuuucement...

D'accort merci de ta reponsse.oui il sont bien moin chère comme tu die.moi je veut en mètre c'est surtout pour que mais pneus dépasse moin est que les poulets me prenne pas la tête

Retour