• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Nissan] Préparation Patrol Y61 by Guillaume

pour la conso,moteur en origine ,et pour une gestion électronique je pensais consommer moins qu'avec une pompe mécanique,là dessu je suis un peu déçu :icon_rolleyes:,mais c'est difficile de faire des comparatifs étant donné l'équipement suspension etc....de ce 61


par contre ,avec l'adonis ,je n'ais pas l'impression que ça boit beaucoup plus,mais j'ai plus de plaisir a me faire des petites accélérations

pour le comparatif pompe méca ou pompe elect+adonis,pour moi y'a pas photo,l'adonis développe nettement plus qu'une pompe méca réajusté LDA et fume nettement moins :wink:
 
Tu as de la chance moi le mien était un fumigène avec la pompe d'origine, maintenant il fume presque autant, mais ça pousse beaucoup mieux avec la pompe mécanique (et puis il consomme entre 2 et 4L de moins aussi, remarque depuis 2 ans il consomme plus rien, il roule plus...:D)

En même temps, les td6, pour en trouver 2 qui marches pareil... :mrgreen:

Il y en as qui avance pas, fume comme des locomotives et consomme plus de 14L
et d'autre qui marche correctement (tout est relatif mais pour 130cv et 2.3T) consomme 11L et fume quasiment pas ... :lol:

Mais c'est vrai que l'adonis est vraiment agréable, bien qu'un peu déçu par le peu d'amélioration sous 2000tr :icon_rolleyes:
 

Sujets similaires

Retour
Haut