Comme quoi les photos sont trompeuses car on dirait qu'il reste de la place alors que non.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai mais le châssis a été placé a 50 du sole et le plus bas de la boite 52/53cm du sole pour avoir de la marge pour le blindage en dessousComme quoi les photos sont trompeuses car on dirait qu'il reste de la place alors que non.
MerciSympa l'arceau
Et oui je connais bien les korrigan j'ai fait partie du club 1ans .. merci !!Bonjour.
Du très bon "Home made" et très bien fait vers chez les Korrigans.
Hate de voir la suite.
Ne lâchez pas.
Merci bien ! Pour le treuillage rien de prévu dans l'immédiat il y aura deux place pour les treuil mais pas le budget pour le moment et pas de compétition prévu donc a voir une fois finiCa prend vraiment forme. Chouette !!! Vivement la suite… Qu'est ce que tu as prévu pour le treuillage ?
Esthétiquement ça fait plus sympa comme çaBon voilà se week end rabaissé la partie arrière car sa me plaisait pas.
Voir la pièce jointe 146515
Voir la pièce jointe 146516
Voir la pièce jointe 146517
Voir la pièce jointe 146518
Merci a toi je trouve que c'est mieux comme sa aussi j'ai passé quelque heur a refaire mais sa en vaut le coupEsthétiquement ça fait plus sympa comme ça
Merci a toi !Vraiment sympa, keep going
Ah sa ouiÇa va vite mine de rien...
3.56kg par mètre donc 185/190kg de tube fini... Donc non pas extrêmement lourdva finir par être énorme et lourd non?, mais j'aime bien, sans amortos, ça fait truck de ouf
Pour les ratio de boite qui son t'intéressent 1.67 pour les longue et 3.20 pour les courtes , meilleur rapport que des couple 5.43 qui aurait tiré trop long et des 5.89 qui son trop fragile, et pour couronner le tout elle m'a coûté le prix de couple conique avec le montage , pour une transfert refait kit roulement 1 ans et différentiel spoolPourquoi tu change de transfert? Tu veux utiliser la 3ie sortie pour un treuil méca ou hydrau?
Mdr merci c'est clair vivement la fin...Tout le monde en ras le bol du confinement vraiment sympa la face avant ça lui donne une bonne gueule à ce proto
Merci si tu parle des coilovers sur les tirans je l'ai ai acheté a vinc anciennement bogger 4x4 comme une bonne partie de mes pièce j'ai donc laissé les coilovers comme sur son buggyBonne tête cet engin !
Les trailing arms sont une excellente idee