• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Pont Gr sur range, quelles durites??

Raiin_zo

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonjour a tous

je m'apprête a monter les ponts de gr que j'ai sur mon range.
Suite a une rehausse, je vais commander des durites avia en +5cm
et la est ma question: je prend le modèle pour land ou le modèle pour patrol Gr?
Coté freinage y'a t- il des pièces a modifier ou a changer sur le circuit de land? (Autre que la suppression d'une durite a l'avant) vv

merci

Je doute que tu puisses avoir une compatibilité des raccords entre un japonais eu un anglais.
1 mon avis tu devras plutot faire tes durites avia sur mesure.

Tu aurais de liens pour commander ca ?

Ou sinon, tu penses que je peux m'en fournir ou ?

Question tarif, ca fait quoi par rapport a un kit patrol en +5 (150 euros)

Voici le lien de la boite d'Olivier, c'est un ancien d'Exact France, et franchement super sympa bons conseils et je pense qu'il a un super rapport qualité prix : http://www.tec-racing.fr/

N'hésites pas à l'appeler

Merci, ca va etre fait, j'vais commander ca chez lui surement.

Pour les "durites sur mesures", je vis donc faire 3 durites (1 arr et 2 avant) j'vais donc fait des durites avec un raccord pour land coté caisse, et un raccord patrol, coté pont.

Je n'ai malheureusement pas le vehicule et les ponts sous les yeux avant ce week end. Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels raccord il me faut ? (taille et Male ou femelle, et convexe ou concave ?)

Merci

Je pense pouvoir envisager ca :

AVANT:
Coté pont: concave femelle patrol
Coté caisse:Male convexe range

Avec une longueur de 45cm

Arrière:
Coté pont:Male convexe

Coté caisse:Male convexe

Longueur: 50cm

Dernière édition:
Commande passee, j'ferai suremet des photos du montage.

Dernière édition:
La caisse du range est de 81, donc les pas sont en JIC (imperial) donc j'ai pu recupérer mes durites que j'avais avace seulement un adaptateur "femelle JIC > male metrique"

Par contre, pour la longueur, je les avais fait en sur mesure, mais pour du +5 (et il me reste 2,30 de durites), donc la il sera en + 10, quelle longueur doivent faire les durites mnt ?

Retour