Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
je recherche un pirate ou une adresse pour faire fabriquer un Y d’échappement sur un v8 rover (photo). Si possible dans la region avignonaise, aixoise, marseillaise
J'ai une bloc nu avec culasses, et les collecteurs fixés dessus, pour servir de gabarit
Fait le toi même j ' étais aussi dans la galère et je me suis d ' emmerder a me faire sur mesure mon collecteur comme un grand tu as pas mal de site pour les coudes et autre et après tu pointe tous a l ' arc et ensuite tu trouve a coter de chez toi quelqu 'un qui a un TIG si je dit pas de bêtise cela lui prendras 10MN et le tour et jouer et toi une bonne bouteille de pastis ou whisky ................
Il y a une personne sur ce forum qui est équipe pour te fabriquer a A a Z ton collecteur, inox ou titane, contactes Christophe Bouzon, il peut te faire ça sans problème.
Effectivement, j'avais deux adresses: fab et christophe.
Mais il me fallait transmettre les mesures et surtout les faire travailler sur plans, et je sais que fab aime pas trop ca sur l'echappement..