***pirate 2016***

Foxley

Exhibitionniste câlin
Prépas XL
Salut bandes de bougres!!!

Bon à mon avis les Oranges commencent à taffer un peu dessus:mrgreen: et ouais plus que 6 mois les gars ça va vite passer:MDR49:

Alors on a déjà une date ou bien?

Il me tarde de voir plein de cons bien aimés!!!!

Allez bisous:Sexe30:

Putain, et dire que je vais revenir de mon petit coin de paradis pour voir vos gueules de traviole :mrgreen:

Vivement ! :icon_cool:

Ca va venir, nous avons eu quelques déconvenues nous ayant retardé, mais c'est bon tout est solutionné :mrgreen:

Alors les moules? On reste accroché à son rocher ou on a des news? :on_sen_fou:

Changement de date ou de lieu ou de tronches? :smyley5:

Perso,j'ai posé mes jours pour y être le premier week-end de juillet comme d'habitude (là ça tombe les 1,2 et 3 juillet) et je pense que ce sera au même endroit sinon on aurait été prévenus avant :wink:
Ou alors ils sont cons comme des manches :MDR49:

Perso,j'ai posé mes jours pour y être le premier week-end de juillet comme d'habitude (là ça tombe les 1,2 et 3 juillet) et je pense que ce sera au même endroit sinon on aurait été prévenus avant :wink:
Ou alors ils sont cons comme des manches :MDR49:

L'un n'empêche pas l'autre :D

Vous avez tous les 2 raisons.

On est con comme des manches et le rasso aura bien lieux les 1-2-3 juillet a Montalieu. :MDR49:

On vous prépare les topics dédiés des que possibles

je me doute hormis je supose un acceuil pour les nouveau:mrgreen:.

au niveau des inscription car pas encore membre pirate donc ouvert ou pas? les places sont elle limité?

Mais biensur ! Du moment que t'es inscrit sur le forum ça le fait ! :icon_cool: Faudra juste payer ton inscription au rasso le moment venu ! :wink:

bonjour tous nouveu ici pour le rasso sa ce passe comment ?

Avec de la vaseline, généralement il n'y a pas de soucis.
Par contre un conseil, suite à l'expérience de certain, donc tu l'auras bien compris, pas la mienne d'expérience :mrgreen:, avec Rul et Foxley ne gaspille pas ton tube (tu en auras besoin avec d'autres), ce sera juste un semblant de chatouille,..... Et très court suivant l'expérience de certains membres comme Stf ou Pedroland par exemple :MDR49:

kisoncon:mrgreen: perso pas top la vaseline une bonne poigné de gravier:mrgreen: bon je sors
merci pedro donc je serait de la parti en plus c'est le bon week end j ai pas ma fille donc impec. au plaisir de vous voir

:(:(:(:(:(

Put'1 de calendrier scolaire à la con... baisé pour cette année (et pas par Foxley :NonNon02:), organisateur de la fête de l'école de mon schtroumpf je n'y serais pas. J'suis dég' :sad:

Bebop, tu ouvres un nouveau topic "excuses à la con (refusées d'office) pour pas venir au rasso" ?

:(:(:(:(:(

Put'1 de calendrier scolaire à la con... baisé pour cette année (et pas par Foxley :NonNon02:), organisateur de la fête de l'école de mon schtroumpf je n'y serais pas. J'suis dég' :sad:

Voila par "désagrément" ce que l'on voulais indiquer...
a la base c’était le WE suivant, nous avons perdu par la même occasion par ce changement de date notre cameraman Lolo33.... hélas pas le choix, le WE était déjà pris par des gros mollets envahissant le terrain...
Nous sommes conscients que le 1er WE de juillet est hélas en dehors des vacances scolaires...:icon_frown:

Voila par "désagrément" ce que l'on voulais indiquer...
a la base c’était le WE suivant, nous avons perdu par la même occasion par ce changement de date notre cameraman Lolo33.... hélas pas le choix, le WE était déjà pris par des gros mollets envahissant le terrain...
Nous sommes conscients que le 1er WE de juillet est hélas en dehors des vacances scolaires...:icon_frown:

L'an prochain pas de quartier, ce sera Pirate et pis c'est tout :pirate:

Retour