salut !
je te MP le numéro d'un gars qui monte des treuils AR tous les jours, il est tres competent, appelles le de ma part, il te dira quoi faire![]()
merci c'est super cool !! j'appel dans la semaine !!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut !
je te MP le numéro d'un gars qui monte des treuils AR tous les jours, il est tres competent, appelles le de ma part, il te dira quoi faire![]()
mais je vois rien de compliqué a faire ça.
j'avais déja cogité au montage
le meilleurs passage c'est coté chauffeur car a droite oui c'est un peu plus la merde a cause de l'arbre de trans.
tout dépend en fait de la hauteur a laquelle il faut fixer le treuil sinon on monte un réa et basta. Et faire une bonne platine bien solide sinon tu prends en treuil dans le cul
![]()
ok je regarderais sa ! le treuil on veut le mettre devant le pont au dessus de l'arbre de transmission et tirer tout droit jusqu'a sortir au pare choc avant !!
salut je trouve dommage d'avoir fait une vitre sur l'arriere du 4x4 alors que tu la cache avec le radiateur !
Bien les gars, le troll avance !!
Juste une question, c'est quoi comme type de ventilateurs que vous avez utilisé ? En tout cas, ils ont l'air assez énormes (385 mm).
Bon courage pour la suite.
slt tu les as acheté ou les durites pour le refroidissement svp
je n'ai peut etre pas tous vu, et surtout j ai pas vu le 3eme feux stop:icon_eek:, il est obligatoire pour le rally ( si pas de changement)