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[Nissan] Patrol trayback Dresden - Breslau 2011

:icon_rolleyes: mais je vois rien de compliqué a faire ça.

j'avais déja cogité au montage

le meilleurs passage c'est coté chauffeur car a droite oui c'est un peu plus la merde a cause de l'arbre de trans.

tout dépend en fait de la hauteur a laquelle il faut fixer le treuil sinon on monte un réa et basta. Et faire une bonne platine bien solide sinon tu prends en treuil dans le cul

:D:D:D

ok je regarderais sa ! le treuil on veut le mettre devant le pont au dessus de l'arbre de transmission et tirer tout droit jusqu'a sortir au pare choc avant !!
 
ok je regarderais sa ! le treuil on veut le mettre devant le pont au dessus de l'arbre de transmission et tirer tout droit jusqu'a sortir au pare choc avant !!


non pas possible comme ça

il faut le désaxer derrière le conducteur sinon tu as trop de contrainte et de renvois a faire.

ton écubier doit être rond et tubé jusqu'au réa et le réa doit être au moins a 50cm du tambour voir plus si tu utilise un tambour large.

et par la force des choses, il sera face a toi et pas au centre du pare choc.

Voir le Def des frères Reul du temps il avaient encore le Garwood arrière avec les renvois devant. le montage était sur la droite mais en gros c'est la même chose car y a pas 50 possibilités

:wink:
 
:icon_cool: moi je trouve que vous bosser bien :wink: mais vous compliquer pas trop :mrgreen:

:Hein69: penser a l'accessibilité du dit treuil , il se pourrai que vous deviez le demonter pour la maintenance et /ou reparation :wink:

:icon_eek: j'ai peu etre zaper c'est quoi comme treuil :mrgreen:
 
il faut voir pourquoi tu veux le placer derriere en centrale!
si c'est pour equilibrer ton vehicule, c'est pas ça qui te fera gagner du temps sur un Breslau!
il faut faire simple, fiable et accessible, et le truc en plus c'est qu'il soit bien visible.
la plupart des treuils en centrale sont des mecanique et sont placés ainsi de part la configuration.
Autre conseil (qui peux paraitre farfelu pour certain), ne charge pas trop l'arriere, car ce sont surtout les suspensions arrieres qui morfle!
un bon treuil simple de 5t, meme lent, te garantira de sortir des pieges du BB!
 
Simple ! treuil à l'avant et batterie derriere !! si en plus le radiateur à l'arriere

pas de probleme de poids ...!!
 
remontage des ailes, capot, portières

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fabrication du rack de pneus et la goulotte de remplissage du gazoil fixé

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fabrication des supports pour le radiateur !!

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le radiateur sera changé par un neuf !! et 2 ventilos SPAL prendront place derrière !

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Fichiers joints

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salut je trouve dommage d'avoir fait une vitre sur l'arriere du 4x4 alors que tu la cache avec le radiateur !
 
En cas de soucis ça évite de se faire échauder, tout en ayant la possibilité de voir s'il y a un soucis sur le radiateur :icon_cool:
 
Oui vu comme sa !! Mais ça apporte pas mal de lumière dans la cabine et au début on pensais mettre le radiateur beaucoup plus bas !! Et comme dit Lolo on voit la radiateur et les ventilos !! :lol:

le rack de pneus arrière !! avec un essai de fixation des pneus !

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fixations capots avec goupilles clips

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fabrication des bumpers arrières ! !

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un nouvelle achat pour le team ( merci sylvain ) un nissan patrol gr long / 2.8 L
de 1995 avec 205 000 km le moteur en super état, l'intérieur hyper propre !!

on va l'utiliser comme donneur d'organes pour pièces de rechanges pour le BRESLAU 2011

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mise en place des bacs ( en alu ) pour le matériel !

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les feux arrières de chez devons 4x4 ( uk )

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phares de travail arrière

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2 ventilateurs électriques diamètre 385 mm !

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allez sur le blog :

http://teamfaraway.over-blog.com/
 

Fichiers joints

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C bien ca avance ,pour nous aussi les voitures sont entrain de ce faire des beautés ,pour être plus endurantes et performantes ,bon courage
 
Bien les gars, le troll avance !!
Juste une question, c'est quoi comme type de ventilateurs que vous avez utilisé ? En tout cas, ils ont l'air assez énormes (385 mm).
Bon courage pour la suite :wink:.
 
Bien les gars, le troll avance !!
Juste une question, c'est quoi comme type de ventilateurs que vous avez utilisé ? En tout cas, ils ont l'air assez énormes (385 mm).
Bon courage pour la suite :wink:.


oui ils sont énormes ils viennent d'une laguna 1 phase 2 / 2.2 L TD avec clim

on les a branchés et sa pousse fort !! :lol:
 
filtre a air twister GREEN


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fixation du cric hi - lift


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tuyau bleu diam 80 mm pour le schorkel et le tuyau orange diametre 45 mm pour le refroidissement a l'arrière !


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si vous voulez un bon , meme un tres bon conseil
ne mettez pas ce genre de filtre a air et placez le ailleurs que la
:wink:
 
mise en place des durites pour le refroidissement du moteur

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coude a 90 ° diamètre 80 mm qui sert de schorkel !!


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mise en place défitive des bacs, des gardes boues, des phares de travail arrières !!!


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Il nous restel électricité de la cabine et de l arriere du 4x4
Mettre en eau le radiateur
Et faire les essais ! Et comme tu dit il nous reste quasiment ! Pas beaucoup de temps !

Motivé ! Motivé
 
je n'ai peut etre pas tous vu, et surtout j ai pas vu le 3eme feux stop:icon_eek:, il est obligatoire pour le rally ( si pas de changement)
 
Si si...!!!!! meme base que 2010...

Equipement obligatoire
Voiture / camion : casques selon la norme CE, ceintures de sécurité supplémentaires, pour les véhicules ouverts : arceau de sécurité, extincteur (pour les voitures 1, pour les camions 2), sangles 2 x 6 m, mallette de secours selon la norme DIN actuelle, triangle de sécurité et feux de stop supplémentaires (standard 2 + 2 feux de stop supplémentaires).
 
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choix des pneus pour le breslau 2011

salut une question à tous les pirates !

quels pneus vous choisiriez pour le breslau ?????????

et si vous avez participé aux éditions précédentes du breslau qu'avez vous monté comme pneus ??

merci d'avance !!
 
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