• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] pédalier dans moon buggy crawler

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
pour faire simple c'est des nains ou ils ont des positions a la con

vous n'auriez pas des photos des positions de conduite ( pas envies de rallonger ma Diarrhée )

pour savoir comment mettre mon pédalier :redface:

waggon10s.jpg

ça c'est une bonne idée
peut-êtrela semaine prochaine je suis en vacance ,je t'appellerais

mais j'ai pas tous a fait la même implantation donc je cherche plein d'idée (je mettrais des photos que je serai vraiment ou je vais :redface:)

Semaine prochaine, c'est possible, sauf vendredi.
Après je part 10j au croatia trophy, et a mon retour, le Moon ne devrait plus être chez moi.
Donc, semaine prochaine :lol:

Tu sait Macfun, quand tu es Bourguignon tu te méfies beaucoup du Belge, c'est une bête bizarre, donc je ne pense pas que Fab veuille se faire mordre :pirate:

Tu sait Macfun, quand tu es Bourguignon tu te méfies beaucoup du Belge, c'est une bête bizarre, donc je ne pense pas que Fab veuille se faire mordre :pirate:

Je dois le prendre comment, cher maître es-G ?
:mrgreen:

Koen "K2" est un mec à la fois génial et grave, le rencontrer c'est l'adopter (mais il est encombrant !!!! :D )

Et Fab va se régaler là-bas, pas de bouncer mais des trucs de oufs !!!!

Heu, on s'éloigne du sujet initial ...

Punaise , je vois mal ou quoi !!! :icon_eek:

l’accélérateur et bien a gauche et l'embrayage a droite ?

nan parce que les gaz a gauche c'est horrible a conduire , j'ai essayé une fois et ben c'est comme faire un tatouage de la main gauche alors que t'es droitier :D

L'émetteur est à droite mais il est relié à la pédale de gauche. :wink:

Punaise , je vois mal ou quoi !!! :icon_eek:

l’accélérateur et bien a gauche et l'embrayage a droite ?

nan parce que les gaz a gauche c'est horrible a conduire , j'ai essayé une fois et ben c'est comme faire un tatouage de la main gauche alors que t'es droitier :D

Non, il y' a un renvoie ... :icon_eek: . l' embrayage est bien au pied gauche, mais l' emeteur est à droite en face de la pédale d' accélérateur :mrgreen:

C'est écrit mais en angliche :
Pedal assembly. I wanted to keep the driver facing forward/natural unlike most moon buggys but the airshock swings behind the clutch pedal when flexed. So I remote mounted the clutch master cylinder in behind the throttle pedal.

Retour