Yo ! Depuis que j'ai découvert la marque au Mondial de l'auto 2016, je la suis sur FB et je m'étais même déplacer à Troyes pour voir leur atelier. Il ont plusieurs modèles dans leur gamme, des buggy 2 ou 4 places etc...
Le Scorpik est leur fer de lance de la marque dispo en 4 et 2 places. Une version roadster et un pack FIA sont aussi disponible. Il est seulement en 2 roues motrices et avec un petit moteur PSA TU 16S (celui de la C2 VTR etc..) de 110 ch ( un peu plus en version FIA)



Il existe aussi la version Assault qui s'inspire des dune buggy US, qui était normalement dispo en 35 pouces et V8 Ls chevrolet mais finalement il se sont rabattu sur le petit Moteur TU PSA.



Plus d'info ici :
http://www.booxt.com/
Je trouve à titre perso les proportion assez ridicule surtout avec les Bf en 215 avec les 30" ( en option) sa passe mieux. Leur but est de concurrencer tout se qui est RZR, Cam Am etc...
Alors vous en pensez quoi ? Design ? Triangulation etc....
Le Scorpik est leur fer de lance de la marque dispo en 4 et 2 places. Une version roadster et un pack FIA sont aussi disponible. Il est seulement en 2 roues motrices et avec un petit moteur PSA TU 16S (celui de la C2 VTR etc..) de 110 ch ( un peu plus en version FIA)

Version Scorpik FIA

Version Scorpik FIA

Version Scorpik 4 places
Il existe aussi la version Assault qui s'inspire des dune buggy US, qui était normalement dispo en 35 pouces et V8 Ls chevrolet mais finalement il se sont rabattu sur le petit Moteur TU PSA.

Assault 4 Places

Assault 4 places

Assault 4 places
Plus d'info ici :
http://www.booxt.com/
Je trouve à titre perso les proportion assez ridicule surtout avec les Bf en 215 avec les 30" ( en option) sa passe mieux. Leur but est de concurrencer tout se qui est RZR, Cam Am etc...
Alors vous en pensez quoi ? Design ? Triangulation etc....