• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Nouveau site 4Krawl-Products !!

Trucni73

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer que le site www.4krawl-products.com est en ligne après de longs mois d'attente et de travail ! :mrgreen:

Il n'est pas encore complet donc si vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez moi ! :wink:

A bientôt.

Nico

Bonjour à tous,

Je tenais à vous informer que le site www.4krawl-products.com est en ligne après de longs mois d'attente et de travail ! :mrgreen:

Il n'est pas encore complet donc si vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez moi ! :wink:

A bientôt.

Nico

Ouf j'ai tout épluché .
Beaucoup de ref jeep et du matos pas facile à trouver en France. J'ai bien aime les kit Nitro couple conique et Axe avant.
Ca change des sites de vente 4x4 traditionnel. De la pièce technique et pas du bling bling
Tarif raisonnable même si sur certaine ref c'est perfectible..j'ai trouve les lock Spartam un peu cheros. Globalement j'adore:Super14:Bravo pour ton boulot. Je t'envoie un mp pour ma Tj.

Comme diraient certains... il était temps :smyley5:

Bon en espérant que la réussite soit au RDV, mais je penses qu'en ayant mis un catalogue de ce que tu peu avoir en ligne, ça ne peu être que bénéfique.:wink:

:mrgreen: une daube avec des grosse pâtes :mrgreen: c'est possibles :wink:

[video=youtube;9En0JNrKYB0]http://www.youtube.com/watch?v=9En0JNrKYB0[/video]

Retour