Voila 28 ans que le club a ete cree et n'a cessé de s'ameliorer.
Depuis 3 ans nous creons avec l'aide de l'auto cross un village 4x4 sur les hauteurs de madiran ou toute la logistique du we se fait ( inscriptions ,restauration securité et réparation pneu).
Nous avons un systeme en marguerite, tous les departs se font du village et chaque petale represente un parcour..
La balade se fait sur une dizaine de communes et deux departements avec exclusivement des terrains argileux dans les bois avec beaucouq de reliefs .
La trans c'est aussi le sud ouest, les vins de madiran(tournée des chais le vendredi soir) et la table (poule au pot foie gras et magret) avec les bandas.
Un reccord l'année derniere de 200 voitures dans des conditions extremes pluie sans arret, tous ceux qui y etait devraient sans souvenir.
Victime de notre succés nous sommes obligé de limiter les participations cette année.

J'aurai bien mis des photos mais mon disque dur a disparu (trop tard pour reveiller mes gosses quoi que ....) demain si ça vous dit.