Bonjour les pirates,
Meilleurs Vœux, pleins de bonne résolutions pour cette nouvelle année.
Avec un pote, on a pris les nôtres: "-On passe a l'action"
Le Dakar ayant commencé, et les paysages époustouflant, on a pété un câble, et on s'est lancé le défi. Y PARTICIPER en 2012
Rien n'est impossible quand on est déterminé et motivé comme nous le sommes
Nous allons donc vous consulter assez régulièrement afin de mettre au point le cahier des charges du véhicule et d'en faire une maquette sur informatique afin de bâtir le press-book qui nous servira dans notre recherche de partenaire autant financiers que technique .
nous l imaginons basé sur un châssis+mécanique Toyota style kdj 120(choix dicté par la présence de nombreux véhicule de ce type sur le Dakar et par la robustesse reconnue des toy ,nous imaginons dessus une caisse assez fun, ancienne (juva 4 par exemple) ou pourquoi pas un style hot-rod
Pour participer à ce genre de course, le budget est plutôt conséquent,
notre stratégie est donc de se démarquer, d'avoir un véhicule complètement différent, et original, afin que nos partenaires aient une médiatisations maximum et un retour sur investissement conséquent
car sur le Dakar pour être vu il faut :soit rouler devant (véhicule d usine ),soit rouler different !! dans le cas contraire on apparait nul par lors des reportages . notre but etant de rallier l arrivée mais aussi et surtout d etre un moyen de communication pour nos partenaires
Le Dakar est diffusé par 75 chaines mondiale dans 180 pays, si on ramène le rapport investissement aux nombres de personnes potentiellement touchable aucun sport n est capable de rivaliser
Monter une équipe n'est également pas simple aussi bien au niveau humain que technique
Mais de nos jours l'informatique peut nous facilité la tache, (Vive les forums, ce n'est pas pour rien que l'on expose notre projet chez vous )
Comment va-t'on trouver des sponsors,
Mon pote, "Jérôme" est triple champion de France consécutif en jet-ski, belle performance pour un Parisien il a donc plutôt un bon cv et connais deja les rouages du haut niveau en sports mécaniques (logistiques , préparations etc...)
pour ma part , mon cv est plutot petit, mis a par mon coup de volant qui a été reconnu par Zanfi lors du rassemblement suzuki,
mon métier de conducteur de car m'a permis de développer mon sens de l'orientation et de l'article 23 (article 23, démerde toi comme tu peux t'as 50 personnes derrière toi qui veulent arriver a destination et a l'heur
)...
on attends vos commentaires, remarques et autres intérêts que vous pourriez porter a notre projet...
Merci et à très bientôt
Meilleurs Vœux, pleins de bonne résolutions pour cette nouvelle année.
Avec un pote, on a pris les nôtres: "-On passe a l'action"
Le Dakar ayant commencé, et les paysages époustouflant, on a pété un câble, et on s'est lancé le défi. Y PARTICIPER en 2012
Rien n'est impossible quand on est déterminé et motivé comme nous le sommes
Nous allons donc vous consulter assez régulièrement afin de mettre au point le cahier des charges du véhicule et d'en faire une maquette sur informatique afin de bâtir le press-book qui nous servira dans notre recherche de partenaire autant financiers que technique .
nous l imaginons basé sur un châssis+mécanique Toyota style kdj 120(choix dicté par la présence de nombreux véhicule de ce type sur le Dakar et par la robustesse reconnue des toy ,nous imaginons dessus une caisse assez fun, ancienne (juva 4 par exemple) ou pourquoi pas un style hot-rod
Pour participer à ce genre de course, le budget est plutôt conséquent,
notre stratégie est donc de se démarquer, d'avoir un véhicule complètement différent, et original, afin que nos partenaires aient une médiatisations maximum et un retour sur investissement conséquent
car sur le Dakar pour être vu il faut :soit rouler devant (véhicule d usine ),soit rouler different !! dans le cas contraire on apparait nul par lors des reportages . notre but etant de rallier l arrivée mais aussi et surtout d etre un moyen de communication pour nos partenaires
Le Dakar est diffusé par 75 chaines mondiale dans 180 pays, si on ramène le rapport investissement aux nombres de personnes potentiellement touchable aucun sport n est capable de rivaliser
Monter une équipe n'est également pas simple aussi bien au niveau humain que technique
Mais de nos jours l'informatique peut nous facilité la tache, (Vive les forums, ce n'est pas pour rien que l'on expose notre projet chez vous )
Comment va-t'on trouver des sponsors,
Mon pote, "Jérôme" est triple champion de France consécutif en jet-ski, belle performance pour un Parisien il a donc plutôt un bon cv et connais deja les rouages du haut niveau en sports mécaniques (logistiques , préparations etc...)
pour ma part , mon cv est plutot petit, mis a par mon coup de volant qui a été reconnu par Zanfi lors du rassemblement suzuki,
mon métier de conducteur de car m'a permis de développer mon sens de l'orientation et de l'article 23 (article 23, démerde toi comme tu peux t'as 50 personnes derrière toi qui veulent arriver a destination et a l'heur

on attends vos commentaires, remarques et autres intérêts que vous pourriez porter a notre projet...
Merci et à très bientôt