Il y a un mois j ai un amis qui en tirant un autre 4X4 plante s est retrouver a l hopital est gardera sequelles a vie malheureusement.Je m explique mon ami a tirait un 4X4 plante avec une sangle normale une secousse deux secousse quand soudain le crochet d origine du nissan c est sectionne en deux et est parti tel une balle dans l habitacle et l a percuter derrire l oreille .Cette personne a failli y reste a l heure actuelle cela va mieux mais malheureusement a perdue l audition d une oreille trouble de la vue ainsi qu un traumatisme cranien et j en passe ...aujourd hui sa passion est termine car vu le traumatisme meme si c est pas une tapette il ne peut plus faire de loisirs comportant des secousses sous risque de lesion plus grave.
Je ne fait pas de morale juste un recit d une triste histoire qui peut arriver a n importe qui n importe quand car qui dit passion dit euphorie et souvent on oublie les risques est les precautions a employe lors de manoeuvre a risque.
alors juste un mot ATTENTION reflichissont avant toute operation et comme on dit mieux vaut reflechir avant d agir mais ca c est pas facile c est l etre humain!!!
Peut etre une rubrique securite devrait apparaitre dans notre forum ou chacun ferait part de c est mes avantures autant en 4X4 que lors de la preparation de nos vehicules chacun sais que ca arrive souvent de se faire peur avec tout les outils que l on utilise

Voila pensez y parfois prendre des precautions peut nous sauvez .reflechissont!

ps:a la suite de ca nombreuses tres nombreuses piece de suzuki 410 413 Vitara sont a vendre sur le bon coin dans le lot et garonne dans le but que cette personne se fasse plaisir quand il ira mieux si ca interresse vous pouvait me contacte via le forum
SOYONT PRUDENT