Voila je viens de trouver un truc pas con pour nettoyer les longerons de châssis, je sais pas si d'autres y on pensé mais je tentes, le plus souvent les nettoyeur haute pression ne nettoient que l'extérieur et les extrémités, mais la boue et les saletés elles se foutent au milieu du châssis en point bas.
Le tuyau d'arrosage n'a pas assez de pression et la lance ne passe pas dedans...
Alors comment faire sans matériel spécial (qui je ne sais même pas si il existes...) et avec un truc qui est utile dans un autre cas, souvent quand on est emmerdé
Alors qu'est ce donc que ce truc qui permet de décrasser l'intérieur du châssis sur toute sa longueur???
Ce matériel requiert quand même un minimum d'équipement.
Il faut:
- De l'électricité.
- De l'eau.
- Un nettoyeur haute pression.
Et.... Oui je sais je la fait longue, pourtant c'est meme pas une publicitée
Ca:

Oui un débouche canalisation, c'est génial et très efficace
Alors ça sert non seulement a la base a nettoyer/déboucher vos canalisation (d'où le fait que l'on est emmerdé si c'est bouché
) mais en plus ce truc passe dans le châssis (plus ou moins chiant suivant les courbures et les obstacles présent a l'intérieur).
Je viens de passer le châssis du patrol, c'est chiant car plein d'endroits ou il faut jouer pour passer, mais le ju qui coulais au début et surtout les débris qui tombaient laisse dire que c'est rudement efficace.
bref si vous avez déjà un nettoyeur haute pression (indispensable quand on a un 4x4
) pour une cinquantaine d'euros de plus vous aurez l'équipement qui va bien pour entretenir votre châssis.
Le tuyau d'arrosage n'a pas assez de pression et la lance ne passe pas dedans...
Alors comment faire sans matériel spécial (qui je ne sais même pas si il existes...) et avec un truc qui est utile dans un autre cas, souvent quand on est emmerdé

Alors qu'est ce donc que ce truc qui permet de décrasser l'intérieur du châssis sur toute sa longueur???

Ce matériel requiert quand même un minimum d'équipement.
Il faut:
- De l'électricité.
- De l'eau.
- Un nettoyeur haute pression.
Et.... Oui je sais je la fait longue, pourtant c'est meme pas une publicitée

Ca:

Oui un débouche canalisation, c'est génial et très efficace

Alors ça sert non seulement a la base a nettoyer/déboucher vos canalisation (d'où le fait que l'on est emmerdé si c'est bouché

Je viens de passer le châssis du patrol, c'est chiant car plein d'endroits ou il faut jouer pour passer, mais le ju qui coulais au début et surtout les débris qui tombaient laisse dire que c'est rudement efficace.

bref si vous avez déjà un nettoyeur haute pression (indispensable quand on a un 4x4