Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petite visite chez WSR en ce début d'après-midi. Comme d'habitude il y a de très beaux véhicules à commencer par le WSR-500 Rallye raidifié avec une carrosserie en fibre de F150 qyi revient tout droit du Maroc. Ça me faisait bizarre en photo mais en vrai c'est une tuerie avec cette carrosserie.
Et pour finir le châssis que j'avais vraiment hâte de voir car très rare, l'IFS made by WSR. Il est très beau, les triangles avant sont juste superbe, bref le futur proprio aura une super caisse. À savoir que la suspension est fabriqué par Montador et pas importé des Us.
Ah oui WSR est distributeur Europe pour la marque de cric off road Pro Eagle, sympa avec les grosses roues.
Quelques news en ce mois de Juin, l'IFS est maintenant chez son proprio, malheureusement très peu de photos, mais c'est déjà pas mal, Jesus Pato n'étant pas un grand fan des réseaux
On pourra constater les très très gros amortisseurs arrière (by-pass en 4" je crois)
Ouais, même si les bumpstop ne sont pas des éléments qui servent en permanence, le choix est étonnant...C’est ptetre juste un effet de la photo...
Dommage qu’on puisse pas voir ça de près pour le KOF
On ne s'arrête plus chez notre partenaire WSR OFFROAD avec la production de leur nouveau châssis à moteur avant appeler WSR-350. Idéal pour un véhicule 4800 ou de challenge performant mais avec un budget contenu. Hâte de voir le premier sur ses roues.
Le premier châssis WSR-350 est sorti et c'est Beranger de la team BBR qui en sera l'heureux propriétaire. Il roule actuellement sur les challenges du nord et de Belgique avec un proto à mécanique Nissan. Hâte de voir ce qu'il va y mettre comme mécanique.