• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Maxxis mudzilla contre Interco Bogger?

le mec qui les echange , il doit etre du coté de noyon il me semble avec une belle machine !!
par contre il eest a 100 km de chez moi alors c'est pas trop pres de moi :( :( :(

Toyalex a dit:
le mec qui les echange , il doit etre du coté de noyon il me semble avec une belle machine !!
par contre il eest a 100 km de chez moi alors c'est pas trop pres de moi :( :( :(

il fais parti du club des bargeots... les pneus étaient montés sur un BJ40 SOA avec un V8 de range... je suis pas en contact direct avec le proprio mais avec un ami a lui.

ben je les connais bien alors ces pneus !!! :D

c'est ceux de davidBJ !

kestuveux savoir ?

s'il passe bien avec ?

grave... :twisted:

Jcnappee a dit:
ben je les connais bien alors ces pneus !!! :D

c'est ceux de davidBJ !

kestuveux savoir ?

s'il passe bien avec ?

grave... :twisted:

exact c'est ceux la... je voulais savoir l'état surtout... si ils valent le coup... :D

il passe mieux que le boss ? pour comparé car on a a peu pres la meme chose lui et moi... :roll:

mieux non...

mais pas de blocages...

avec des blocs, celui du boss serait loin derrière même avec les pchiiit pchiiit magiques...

Jcnappee a dit:
mieux non...

mais pas de blocages...

avec des blocs, celui du boss serait loin derrière même avec les pchiiit pchiiit magiques...

avec quel pression dans les maxxis il roule sur terrain le boss?

ben tu sais, le mieux est que tu en essaye. et l'idéal pour àa est de te pointer au terrain...

je sais que ça fait un peu loin, mais ça peut valoir le coup de venir faire une journée avec nous en essayant li pineux ! :D

Jcnappee a dit:
ben tu sais, le mieux est que tu en essaye. et l'idéal pour àa est de te pointer au terrain...

je sais que ça fait un peu loin, mais ça peut valoir le coup de venir faire une journée avec nous en essayant li pineux ! :D

j'aimerais vraiment oui... mais sa fais quand meme loin en bj... :?

tout ce que je peux te dire c'est que je les ai vu en action sur le BJ de david, qui est en SOA, ça dépote grave.

mais il n'est pas motorisé comme toi puisqu'il a un V8 RR dedans...

donc difficile de dire ce que ça donnerait avec le 3B...

tout ce que je sais c'est qu'il suit le Boss pratiquement partout sans blocs...

Jcnappee a dit:
tout ce que je peux te dire c'est que je les ai vu en action sur le BJ de david, qui est en SOA, ça dépote grave.

mais il n'est pas motorisé comme toi puisqu'il a un V8 RR dedans...

donc difficile de dire ce que ça donnerait avec le 3B...

tout ce que je sais c'est qu'il suit le Boss pratiquement partout sans blocs...

okey... le 3B sa devrait aller avec le turbo il va vraiment bien et il respire plutot pas mal :wink: merci aussi a la réduction Toy :twisted:

Retour