Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
, je compte monter sur mon RRC ,des pneus MAXXIS M8080 en 37x13.50.15 ,j'aimerais avoir des infos sur ce pneus ,car je ne le connais que de nom , est si l'un de vous roule avec cette dimensions en usage aussi bien routier / TT.
Perso , j'ai rouler avec les Maxxis Mudzilla en 35/13.5/15 pas en 37 , qui on quasi exactement le même dessin et j 'en était très satisfait personnellement .....
j'ai pas les dimension du 37 mais si j'ai 5 minutes j'irais mesuré les miens
perso j'en ai etait tres content sur route comme en TT ils sont terrible dans la boue t'en qu'il ni en a pas 1m tu arrive a avancé et tu peux demander a fab21 il a vue a arcey ce que ça donne
moi aussi je serais intéresser par ces pneus en 37 car son profil ma l air d être bien pour la boue ; mais j aurais voulue avoir des infos sur la profondeur des crampons et leur espacement ainsi que leur véritable auteur.
Est ce qu ils vont bien dans la boue en comparatif avec des simex .
moi aussi je serais intéresser par ces pneus en 37 car son profil ma l air d être bien pour la boue ; mais j aurais voulue avoir des infos sur la profondeur des crampons et leur espacement ainsi que leur véritable auteur.
Est ce qu ils vont bien dans la boue en comparatif avec des simex .
c'est ce que j'avais sur le minigros,ca va impec,tu peux descendre à 400 gr sans rien mettre de spécial dedans,ni staun ne beadlock (je roulais à 600 gr grand maximum et 400 gr dans le tres gras)