• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Maxxis M8080 PNEU Mudzilla

Megatron13

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
:wink::wink:

, je compte monter sur mon RRC ,des pneus MAXXIS M8080 en 37x13.50.15 ,j'aimerais avoir des infos sur ce pneus ,car je ne le connais que de nom , est si l'un de vous roule avec cette dimensions en usage aussi bien routier / TT.

318776m8080.jpg

:wink::ivre::wink:

Perso , j'ai rouler avec les Maxxis Mudzilla en 35/13.5/15 pas en 37 , qui on quasi exactement le même dessin et j 'en était très satisfait personnellement .....:wink:

reponse

:wink:

j'ai eu les cotes du meme pneus en 35/13.50/15 .

H : 88
L : 35
H FLAN :20

l'un de vous a t'il les dimensions du 37 ????

:wink::pirate:

j'ai pas les dimension du 37 mais si j'ai 5 minutes j'irais mesuré les miens

perso j'en ai etait tres content sur route comme en TT ils sont terrible dans la boue t'en qu'il ni en a pas 1m tu arrive a avancé et tu peux demander a fab21 il a vue a arcey ce que ça donne :twisted:

moi aussi je serais intéresser par ces pneus en 37 car son profil ma l air d être bien pour la boue ; mais j aurais voulue avoir des infos sur la profondeur des crampons et leur espacement ainsi que leur véritable auteur.
Est ce qu ils vont bien dans la boue en comparatif avec des simex .

moi aussi je serais intéresser par ces pneus en 37 car son profil ma l air d être bien pour la boue ; mais j aurais voulue avoir des infos sur la profondeur des crampons et leur espacement ainsi que leur véritable auteur.
Est ce qu ils vont bien dans la boue en comparatif avec des simex .

Je laisserais les simex :wink:

Des bons pneus boue ce serait plutôt des bogger en 38" ! ;) Les maxxis sont fort larges en plus ... ! Sinon 4 trepadors en 37 et on en parle plus ... :mrgreen:

oui les bogger en 38.5 me plaise vraiment mais le pris! Sa m embête de mettre cette somme dans les pneus si je ne m abuse 3000€

oui les bogger en 38.5 me plaise vraiment mais le pris! Sa m embête de mettre cette somme dans les pneus si je ne m abuse 3000€

Je ne connais pas les prix par cœur ... A voir chez qqn qui peut en fournir ... ce qui n'est déjà pas mal en soi :lol:

j ai trouvé le mudzilla en 35/13;5/15 mais en 37/13.5/15 je le trouve pas.

vous avez une adresse des fois?
merci

Salut Gérald, je comprend maintenant pourquoi tu ma demandé si je voyais des
jantes en 15 de te le dire !!:mrgreen:

ha t ais trop curieux teddy :mrgreen:

ouais j ai plus cas trouver des jantes

- - - Mise à jour - - -

Pour les 35/13.5/15 je vais mettre des jantes en 8/15.
c est bon? Comme ça je pourrai bien dégonfler

ha t ais trop curieux teddy :mrgreen:

ouais j ai plus cas trouver des jantes

- - - Mise à jour - - -

Pour les 35/13.5/15 je vais mettre des jantes en 8/15.
c est bon? Comme ça je pourrai bien dégonfler
c'est ce que j'avais sur le minigros,ca va impec,tu peux descendre à 400 gr sans rien mettre de spécial dedans,ni staun ne beadlock (je roulais à 600 gr grand maximum et 400 gr dans le tres gras:wink:)

Mauvaise nouvelle, 1001 pneus n a plus que 3 Pneus en 35/13,5/15 donc il me rembourse. Normal

Donc je suis toujours à la recherche de c est Pneus.

J en ai trouvés en Angleterre chez paddocks mais qui a déjà commandé là-bas? Pour savoir les frais de port.
merci

Retour