• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Listes comparatives - Remorques plateaux

Jeepdedication

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
Bonjour tout le monde,

J'ai eu a faire pas mal de recherche avant d'acheter un plateau. En premier j'ai voulu connaitre toutes les marques et specifications pour savoir la valeur d'un plateau, la meilleur marque..etc

J'ai du passer 3 mois sur E-Bay a cherche la bonne opportunité mais j'etais un peu decu.

Donc j'ai pris une remorque Eduard neuve avec laquelle je suis certain de ne pas avoir de surprise par rapport a un achat de deuxieme mains.

Donc vous trouverez dans le fichier attaché Excel la liste des grandes marques, des tailles et prix.

Le fichier serait a completer car il y a pas mal de marques dispos, mais j'ai mis une restriction sur le prix aussi, car je ne suis pas Cresus.

Voila,

Ben
 
C'est Excent Ben, y à même les photos... C'est cool, on est plusieur à avoir les mêmes soucis :wink:
 
J'attaque la meme chose pour le vehicule pour tracter, je pense le Grand Cherokee V8 a l'ethanole, etude a finir contre le diesel.

Ben
 
cool ben,merci,je viens de gagner du temps et pas un peut,donc ce sera le meme que sven,le ifor williams,a cause de ses 5m de long et surtout les 2.20 de large,la le proto monte dessus sans stress :wink:
 
Retour
Haut