• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Ets Chaudiere - IFOR] Ets CHAUDIERE - Remorques Ifor Williams

Geoffreydelon

Touriste on road...
Prépas Soft
Pirate4x4.fr est heureux d'avoir comme partenaire pour l'année 2025, Ets CHAUDIERE - Concessionnaire remorques Ifor Williams

139260 139261

Site web: http:///www.franckchaudiere.com

Salut à tous

Pratiquant le 4x4 depuis mes 18 ans, principalement en Rando et Raid depuis quelques années mais suivant de temps à autres ce forum pour la qualité des préparations présentées ici, je deviens aujourd'hui partenaires pour vous proposer des solutions de transport de vos objets roulants souvent non identifiés ;p

Comme certains le savent, les remorques Ifor Williams sont positionnées sur le haut de gamme de la remorque et nous proposons différents produits pour transporter vos protos, allant du porte-voiture au plateau plat en passant par des plateaux basculants ou pleins d'autres solutions aux caractéristiques différentes.

Je suis bien évidement à votre dispo pour des renseignements par mail ou par téléphone.

Nous aurons également le plaisir d'échanger avec ceux qui seront présent au rasso début Juillet.

A+
Geoffrey

Dernière édition par un modérateur:
Bienvenue comme partenaire !

En tant que concessionaires, avez vous le moyen de remonter des infos/idees/solutions techniques vers la maison mere, ou etes vous limites a la vente des produits catalogue sans retour possible ?

J'habite aux USA et je vois des remorques completement differentes, avec des points positifs et d'autres negatifs. Il serait genial de pouvoir faire une synthese de tout ca pour le marche EU.

Bienvenue comme partenaire !

En tant que concessionaires, avez vous le moyen de remonter des infos/idees/solutions techniques vers la maison mere, ou etes vous limites a la vente des produits catalogue sans retour possible ?

J'habite aux USA et je vois des remorques completement differentes, avec des points positifs et d'autres negatifs. Il serait genial de pouvoir faire une synthese de tout ca pour le marche EU.

J'ai la possibilité de faire remonter beaucoup de choses. Toutefois, avec les anglais, nos remontées n'ont pas toujours l'impact souhaité...
Le marché US de remorque est largement différents, pas nécessairement dans le besoin client mais surtout dans les normes européennes et limites de poids qu'ils n'ont pas…

Nous retrouvons l'un de nos anciens partenaire pour cette année 2025!
Merci a Goeffrey pour son soutien! :Super14:
Il sera exposant au rasso Pirate4x4 sur le terrain de Rochepaule.

Retour