[Mistubishi] L200 du 42

Nico 42155

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
bonjour a tous

voici mon l200 k74 magnum de mars 2001

petit 2.5td avec pour le moment pas grand chose de réalisé dessus si ce n est de changer les feux arriere, les cligno avant et lateraux, un catchback sur tube de 60.3 et la modif de mon attelage pour le rendre plus discret.....car je suis novice dans le domaine mais j apprend tres vite.... l on ma parlé de la prepa gallium qui semble plutot simple a realiser....

je suis entrain de me faire des cales de body en +5 et des jumelles en +5....

je cherche desesperement des jante en ET-25 pour mes 31/10.5/15.....

sinon ayant une femme selliere maroquiniere elle va me faire une sellerie complete et mes sangle pour les ponts.....

place aux photos

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Dernière édition par un modérateur:
c est pas faut mais par la meme c est pas bien grave puisqu il a les nouvelles plaque et est plus ds le meme departement....
 
Sympatique le mitchou!!

des sangles pour les ponts.... ? pour les attacher
 
les sangles pour les ponts car je devrais le passer en amorto au lieu des lames mais pour le moment je regarde autour de moi qui a les competences pour me souder les support des armbar sur le chassis et le pont arriere........

sinon merci il me plais bien mon l200 bien que la couleur au depart me plaisai pas trop je mis suis fais et me rend compte qu il plait plus ds cette teinte.....

il devrai evoluer sur son esthetique les vitre devrai noircir et la benne devrai recevoir un couvre benne 3 partie en alu....
 
merci peete
et oui je veu monter le cul du PU comme celui des patrol virer les lames et passer en ressort amorto......
 
pour l avant je sais pas encore trop comment gerer le truc sois je vire les barre de torsion et passe en amortisseur/ressort sois en ponte rigide.... mais pas dans l immediat....
 
bien jolie ton mitsu , tu boulot en prevision ! c'est une idee ou la porte arriére a manger ??? !
tu pouvez nous le dire que tu caché la plaque pour eviter que lon sache que tu et sado mazo !!!!! :mrgreen::mrgreen:
 
pour l avant je sais pas encore trop comment gerer le truc sois je vire les barre de torsion et passe en amortisseur/ressort sois en ponte rigide.... mais pas dans l immediat....



le pond rigide est la solution:wink: (s'est se que je voulais faire sur mon terano:mrgreen:)
avec les triangle tu ne peut pas allé au-delà de 7 ou 8cm et la s'est la merde en croisement:iconfused:
 
toyomax si tu savais tous.....

je pense que le pont rigide est une bonne solution apres recherche j ai vu un l200 avec pont de patrol....
 
salut moi aussi je suis mitsubishiste l200 comme daily rehausse +5 monté en 31 avvec elargisseurs de voir + 38mm et pajero cab pour l'offroad monte en 33 plus 5 au chassis et 9 en bodylift moteur reglé a environ 120 cv:on_sen_fou:(mais j'ai rien presenté pas encore assez pirate...)


pour le pont avant moi aussi je suis en pleine reflexion
mais en partant sur du pont jeep a cause du transfert qui a la sortie a gauche pour l'avant sinon faudrai faire une modif boite de transfert
 
oui les ponts de patrol sont fiable (a voir les rapports de pont)
pour se genre de modif le chef (Bargeot) m'avais trouvé un super lien sur pirate.com
 
dans l immediat je me sonfectionne des jumelles de rehausse avec 15 cm d entraxe si je suis bon je devrais avoir 4 cm de rehausse si vous pouvez confirmer.

merci par avance
 
:icon_rolleyes: je ne veut pas dire de con.... pose la question dans la rubrique "que faire comment faire" y a de spécialiste de la tête et du calcul:wink:


question: a tu déjà pansé a passé tes lame sur le pont (sa donne un +5 ou 6)??
a++nico
 
salut les gas petit deterage de mon sujet

le l200 a bien evoluer depuis mon dernier passage

voici les modif effectuer et a venir

jante en 15x10 tirangular
pneu en 33/12.5/15
body lift 11cm (home made)
train avant recranté lames supprimées et creation de 3links
suspension arriere pneumatique pour charge lourde
ligne echappement inox
pompe gazoil gavée

a venir

realignement des cardans et cale entre triangle et rotule sup
sellerie simili cuir par sellerie Mary Laure Grisard
carroserie/peinture par Ambiance Nostalgie Garage
modification attelage (histoire de le rendre invisible)
vitre teintée noir
mano pression turbo
intercooler alu mis en facade
turbo a geo variable ou a roulement a voir

si j arrive a trouver des couple conique superieur a 5 un passage en pneu de 35/37 pouce sera envisagé....

place au photos


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merci les gas

les pneux sont plus prevu pour faire de la route et du chemin en effet

mais mon pick up a plus but de tracter mes autre voitures ou faire de la charge.....


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pour info il y a 1.5 tonne de bois dans la benne et 750kg ds la remorque........

des que les finance le permettrons un petit santana sera realiser pour aller gratter la gadoue de la loire.......

- - - Mise à jour - - -

et voici les couleurs choisi pour la new peinture

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le orange dans l habitacle.......
 

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bonsoir les pirates


j ai eu le carrosier au tel dans l aprem le 4x4 par en peinture lundi pour une version military ......


cepandant je voudrais creer un 4 links ou 3 links type land rover mais pour cela pouvez vous me donner les diametre de tube et rotule ou silenbloc necessaire a cette realisation

dans l immediat mon train arriere est sur des bras carré en 60x60 en 5mm d epais, c est solide mais ca croise rien car le pont est brider sur les bras ......
 
bonsoir les pirates


j ai eu le carrosier au tel dans l aprem le 4x4 par en peinture lundi pour une version military ......


cepandant je voudrais creer un 4 links ou 3 links type land rover mais pour cela pouvez vous me donner les diametre de tube et rotule ou silenbloc necessaire a cette realisation

dans l immediat mon train arriere est sur des bras carré en 60x60 en 5mm d epais, c est solide mais ca croise rien car le pont est brider sur les bras ......

Des son retour de peinture tu nous mais des photos pour le voir avec sa nouvelle couleur !!!!!!!!
 
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