[Mistubishi] L200 body+10

Chrisr42

J'ai peur un trottoir!
Prépas Soft
bonjour,

voilà mon L200 acheté d'occas et tout d'origine,

DSC04980.JPG

et puis il m'a prit l'envie de lui monter d'autres pneus plus en adéquation avec une utilisation dans la boue,
je vois toujours les choses en grand, trop grand à mon avis, enfin tout et relatif,
je me suis donc dit, et bien on va monter un bodilift,
et me voilà parti acheter un kit +10cm

post sur le montage du bodylift sur un autre site

http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=94&t=2515

DSC04522.JPG

hauteur d'aile avant montage

DSC04978.JPG

hauteur après

DSC05106.JPG

DSC05109.JPG

et le voilà avec ces petites chaussettes pour faire mumuse dans la boue

DSC05113.JPG

DSC05115.JPG

voilà pour une première présentation,
je suis actuellement entrain de fabriquer des élargisseurs d'ailes,
à oui, j'oubliais un truc, j'ai aussi monté des élargisseurs de roue +30mm
 
Dernière édition par un modérateur:
Hi

Tu l'as pris chez qui ton kit?

Fais gaffe quant même, je vois que la maison n'est pas terminée....:mrgreen: ça me rappelle des souvenirs.

Dans la mesure du possible essaye de remonter le pc arriere.
 
en fait, ça fait déjà un petit moment que le l'ai monté, depuis 2006
et la maison n'est par ailleurs toujours pas finie :mrgreen:

ah oui, pour la provenance du kit, je l'avais pris chez VPC4x4 mais c'est un Delta4x4

j'ai bien un pare choc arrière, certes il n'est pas très grand mais bon, il est bien là

pc arr.JPG
 
si ca t'interesse j'ai un gros tube qui ete monté sur mon l2OO je l'ai viré car j'aimais pas
 
merci, c'est sympa, mais j'ai également un pare choc en tube que j'ai vite enlevé car pas beau non plus

voilà le pot que je me suis fabriqué pour remplacer le pot d'origine bouffé par la rouille comme c'est pas possible,
je comprend même pas la qualité d'acier utilisé sur ce genre de véhicule :evil::evil:


j'ai donc pour se faire acheté un silencieux, 2 coudes à 90° et du tube Ø60.3x2 le tout en Inox of course

pot L200 1.JPG

la sortie juste sous la cabine entre les 2 portes droite

pot L200 2.JPG

pot L200 3.JPG

j'ai réutilisé un support et un silent-bloc d'origine montés sur un bras soudé sur les chassis

pot L200 4.JPG

lors d'une petite sortie dominicale

sortie 1.JPG

sortie 2.JPG

ça croise pas beaucoup un L200, surtout d'origine au niveau suspension :icon_cry:

croisement 1.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
à l'époque, je l'avais prix chez VPC4x4, par contre, je ne sais pas s'ils le font toujours.


il existe par contre encore chez delta 4x4 directement apparemment, il ont de mémoire un revendeur sur marignane


http://www.delta4x4.de/

tu vas dans :

- shop
- delta
- mitsu
- tu prends le deuxième L200 de la liste
- accessories
- et enfin le dernier article de la liste (pour L200 de 96 à aout 2001)

si plus récent, vois dans les autres L200


en espérant avoir répondu à tes attentes
 
à l'époque, je l'avais prix chez VPC4x4, par contre, je ne sais pas s'ils le font toujours.


il existe par contre encore chez delta 4x4 directement apparemment, il ont de mémoire un revendeur sur marignane


http://www.delta4x4.de/

tu vas dans :

- shop
- delta
- mitsu
- tu prends le deuxième L200 de la liste
- accessories
- et enfin le dernier article de la liste (pour L200 de 96 à aout 2001)

si plus récent, vois dans les autres L200


en espérant avoir répondu à tes attentes
Merci j ai trouvè mais je trouve sa chère quand même
 
bon on va pas refaire le débat sur les body lift =

c'est pour les show-truck, ça n'apporte rien en TT a part relever le centre de gravité et fragiliser les liaisons châssis-cabine c'est comme les faux beadlock....

et pour pas beaucoup plus on peu arriver a une VRAIE rehausse pour le même tarif...

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

le L200 est vraiment un beau véhicule, je me demande ce qu'il faut pour le passer en pont rigide a l'avant...
 
bon on va pas refaire le débat sur les body lift =

c'est pour les show-truck, ça n'apporte rien en TT a part relever le centre de gravité et fragiliser les liaisons châssis-cabine c'est comme les faux beadlock....

et pour pas beaucoup plus on peu arriver a une VRAIE rehausse pour le même tarif...

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

le L200 est vraiment un beau véhicule, je me demande ce qu'il faut pour le passer en pont rigide a l'avant...

OUI j'y avait penser mais je souhaite rouler tous les jours avec est en montant un pont rigide a l'avant le contrôle sais plus possible
est ce qu'il y a des kit grand débattement pour l avant ??
 
pour répondre a "Edgerider", il existe des kits pour monter des lames a l'avant sur les sites de ricain !!, reste juste a trouvé un pont rigide
pas mal de soudure a faire et de bonne qualité !:mrgreen: ,moi, d'ici 2 ans je me lance dans cette prépa pour mon hilux !
j'ai deja toutes les références du kit !!:mrgreen:
 
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