Kzj AJS essais sur le terrain de Grane

4x4des colines

Promeneur bitumé.
Prépas Soft
petite essaie du team AJS sur le terrain de Grane avec ses compères
IMG_1065 (Copier).jpg
IMG_1057 (Copier).jpg
IMG_1054 (Copier).jpg
IMG_1066 (Copier).jpg
IMG_1058 (Copier).jpg
IMG_1055 (Copier).jpg
IMG_1052 (Copier).jpg
IMG_1059 (Copier).jpg
IMG_1056 (Copier).jpg
IMG_1053 (Copier).jpg
KZJ DE NONO
IMG_1069 (Copier).jpg
IMG_1068 (Copier).jpg
IMG_1067 (Copier).jpg

[video=youtube;zSiYETZRxYk]http://www.youtube.com/watch?v=zSiYETZRxYk&feature=player_detailpage[/video]
[video=youtube;oG7-B2QaT24]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=oG7-B2QaT24[/video]

IMG_1068.jpg

IMG_1067.jpg

IMG_1069 (Copier).jpg

IMG_1049 (Copier).jpg

IMG_1052 (Copier).jpg

IMG_1053 (Copier).jpg

IMG_1054 (Copier).jpg

IMG_1055 (Copier).jpg

IMG_1056 (Copier).jpg

IMG_1057 (Copier).jpg

IMG_1058 (Copier).jpg

IMG_1059 (Copier).jpg

IMG_1065 (Copier).jpg

IMG_1066 (Copier).jpg

IMG_1067 (Copier).jpg

IMG_1068 (Copier).jpg

Dernière édition:
bin j'vois qu'une photo.....:icon_rolleyes: :sad:

Normal tant que les gens ne comprendrons pas que balancer des photos de plus de 2500pix de large et de plus d'1Mo ça sert a rien sur un forum...:icon_rolleyes:
Le forum limite l'affichage des images trop volumineuse, et je pense que vu l'abus de la plupart on va finir par interdire l’hébergement des images de plus d'1 Mo tout simplement...

Normal tant que les gens ne comprendrons pas que balancer des photos de plus de 2500pix de large et de plus d'1Mo ça sert a rien sur un forum...:icon_rolleyes:
Le forum limite l'affichage des images trop volumineuse, et je pense que vu l'abus de la plupart on va finir par interdire l’hébergement des images de plus d'1 Mo tout simplement...

ahhhh d'ac :wink:..... j'croyais que j'étais puni :mrgreen::mrgreen:

normal tant que les gens ne comprendrons pas que balancer des photos de plus de 2500pix de large et de plus d'1mo ça sert a rien sur un forum...:icon_rolleyes:
Le forum limite l'affichage des images trop volumineuse, et je pense que vu l'abus de la plupart on va finir par interdire l’hébergement des images de plus d'1 mo tout simplement...

sa y est j'ai diminuer les pixel

il est ou le cucul, il est où le têtette ???? :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ps: on dit "team" et pas "thym" :mrgreen:

Super tes photos Julien c'est vrai que c'est dommage qU on avait pas le capot.

Et les sangliers ont réussi à se planter dans le bourbier le soir :mrgreen:

Super tes photos Julien c'est vrai que c'est dommage qU on avait pas le capot.

Et les sangliers ont réussi à se planter dans le bourbier le soir :mrgreen:
Il son frêle !!! les troll été pas la !!! La prochaine fois on sera près pour le rendez vous !!
Vous pensez y retourner quand ??
Mon collègue été serin dans ton 4x4 m'a t'il dit !!

beau véhicule et belle photos. Une question il ce trouve ou ce terrain car déjà entendu parlé mais j'arrive pas a le situer????

Retour