[Toyota] Kzj 73

Très beau véhicule et une préparation ultime qui me fait penser à mon 71 vert paru dans Univers Toy de Juillet 2015
bravo

Bonjour, après mettre présenté, je vous présente mon toyota kzj 73 de 89!
Acheter avec un moteur cassé, c est à partir de la que je me suis lancé dans la "mécanique" et surtout dans la bidouille en tous genre.

Donc le voici tel qu il est maintenant après avoir bosser dessus, la préparation s est financé qu avec de la pièce vendue (j aurai pas pu autrement financièrement ) et qui c est étaler sur 2 ans et demi! Oui c est long même très long mais bon...

Les principaux buts de la prépa sont :
- pas mette un euro dedans sorti du compte en banque
- qu il ressemble toujours à un Toy
- qu il n est pas peur des arbres
- mettre des bonnes pièces
- en faire le plus par moi même
tu as financé tout ça avec les pièces vendues? mais tu avais récuperé combien de kzj a la base ? que un seul tu es sur?
après quand tu parles de bidouille, bof! on dirais du travail de pro!

en tout cas magnifique!! bravo! clap clap clap :affraid:

Vraiment magnifique bravo pour t'a réalisation et si tu a réussi à faire tout ça sans sortir un sois du compte en banque alors la je suis scotché aimerait bien arrivé à un résultat aussi beau que le tien encore plus de photos stp

C'est peut-être qu'il est autant marseillais que la couleur de son Toy

tu as financé tout ça avec les pièces vendues? mais tu avais récuperé combien de kzj a la base ? que un seul tu es sur?
après quand tu parles de bidouille, bof! on dirais du travail de pro!

en tout cas magnifique!! bravo! clap clap clap :affraid:

Non non, j avais 50 kzj à la maison, juste un autre moteur 3l , les pièces que j ai démonté du toy pour effectué la préparation, des pièces récupérés par ci par là, des bon coups, des échanges, dez bon potes etc
C est pour ça que ça a mis aussi longtemps à ce réalisé, environ 2 ans.
Je parle de bidouille car non je suis loin d'être être un pro, j essai de me débrouillé avec les moyens du bord, en essayant juste de faire bien et ça prend du temps.

- - - Mise à jour - - -

C'est peut-être qu'il est autant marseillais que la couleur de son Toy

Cono fred! Demande à la brune, elle te dira le reste lol

- - - Mise à jour - - -

FB_IMG_1458332906318-1.jpg

0.jpg

FB_IMG_1458361878880.jpg

FB_IMG_1459799357934.jpg

20160305_173829.jpg

- - - Mise à jour - - -

Ça c'est du beau travail,il roule ou? et quand ?

La j ai roulé aux comes et la prochaine c est montoussé le 7/8 mai.

- - - Mise à jour - - -

[video]https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=959059120849913&id=869732853115874[/video]

FB_IMG_1458332906318-1.jpg

0.jpg

FB_IMG_1458361878880.jpg

FB_IMG_1459799357934.jpg

20160305_173829.jpg

Retour