Kit suspension samurai

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Bonjour à tous jai bien lu votre poste et je suis dans le même cas que vous j hésite a viré mes lames qui sont au dessus des pont car en trial meme élargie sa benne dans les dévers .
Etant soudeur dans la vie je me demandais si cela était possible de réaliser un kit tirant et resort pour mon 413 savoir si quelqu'un l'avais fais et si il y avais des règles a bien respecter.

Salut,

Tirant + ressort le tout home made, et rotules.....:mrgreen:

Gwen.

slt gwen toi tu la fais si je comprends bien ??
Ta une petite astuce

Re,

Pas vraiment d'astuce. :mrgreen:
Mais partir sur un 3 links av avec panhard et 4 links arrière, avec tirants maison et rotules UNIBAL ou JOHNNY JOINT et silent bloc à l'opposé, du moins moi je le referais ainsi, car pour ma part j'ai adapté des tirants de Toy, et ce n'est pas concluant.

Gwen.
 
Je serais partie là-dessus aussi a voir au fur et a mesure .
Mais je te sent un peu dessus de ta modif ? Tu pensais avoir autre chose comme résultat ?
 
Re,

Cela dépend de se que tu recherches comme résultat, pour ma part effectivement modif à revoir.

Gwen.
 
Et bien je recherche un croisement minimum et une hauteur confortable sans basculer dans le moindre dévers . Je pense que je vais lancer a réaliser sa home made
 
Re,

Tu compte passer en coil over, air shock? ou simplement ressort + amortisseur classique?

Gwen.
 
Je compte passer en ressort et amortisseur qui seront je pense plus long que la normal afin de croiser pas mal en trial .
 
Merci bien en effet tout est là ces vraie je pense quand prenant le temps sa peut le faire .
Je comprend pas trop l'utilité de cette barre avec les petites biellette .
 
joli travail

bon boulot :wink:

pour ma part je préfère les manettes de frein tirer/pousser.
ça te ferais deux manettes de moins.
tu as mis quoi en renfort sous les porte? on dirait un fer plat en renfort de caisse.
 
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