• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Joint extension d'aile.

Looping63

J'ai peur un trottoir!
Prépas XL
Salut a tous les pirates

voila,je recherche des joint a mettre entre les extenssions et la carosserie,bon d'accort ce n'est pas pour le cherok,mais bon le principe est le meme!!!!!!

pour ce qui connaisse,les joint style buchwaker serait au top......

alors ceux qui ont une bonne adress ou un lien,je suis preneur

merci
seb

Ce genre là!!!

1000553h.jpg

1000554.jpg

100€ sans frais de port, il sont neuf, il y a les 4 avec support de fixation ainsi que les vis, complet quoi... la boite et un peu abimé c'est tout.

A toi de voire.

The Bargeots a dit:
Il vaut mieux ces truc a la decoupe :wink:
c'est moins cher et plus solide.

http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3983
On dirait de la bordure de jardinage...à 2 CAN$ le mètre dans toute bonne quincaillerie québécoise!

Faut que j'avoue que le produit australien est nettement plus esthétique, mais le prix, c'est du vol!
Une extrusion de ce genre doit coûter moins d'un Euro le mètre à fabriquer!

Kodack a dit:
The Bargeots a dit:
Il vaut mieux ces truc a la decoupe :wink:
c'est moins cher et plus solide.

http://www.pirate4x4.fr/forum/viewtopic.php?t=3983
On dirait de la bordure de jardinage...à 2 CAN$ le mètre dans toute bonne quincaillerie québécoise!

Faut que j'avoue que le produit australien est nettement plus esthétique, mais le prix, c'est du vol!
Une extrusion de ce genre doit coûter moins d'un Euro le mètre à fabriquer!

On est d'accord, surtout du coté Australien le prix n'est pas fait a la petite cuillere, mais plutot a la pelle a sable :mrgreen:

pour le prix Jean Christophe, c'est environ dans les 150€ les 4 extention (donc 12m environ)

C'est quoi la longueur qu'il te faut? J'irais les mesurer si sa t'interresse!!!!

donc la mesure pour une longueur d'aile fait 1.47M, et il y en a 4 dans la boite.

Biensur,

Comme écrit plus haut 100€ [/color]sans frais de port, le FDP revient à 11€ pour 5Kg.

Retour