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bonjour je cherche ce type de joint de cardan ; chez GNK france ne fait pas pourtant c'est sur leur site ( réponse négative) si quelqu'un connait merçi du renseignement
c 'est souvent avec des personnes exterieures que les idées sont les meilleures donc pas de besoin de competences particulieres , juste de bonnes idées simples; on en reparle bientot
Côté pont c'est bien un croisillon, mais côté BT c'est un espèce de joint homocinétique, que ce soit sur essence ou diesel sur les 2eme générations.
Pour la Premiere gen, aucune idee...
Côté pont c'est bien un croisillon, mais côté BT c'est un espèce de joint homocinétique, que ce soit sur essence ou diesel sur les 2eme générations.
Pour la Premiere gen, aucune idee...
Je confirme, c'est idem sur les premières générations essence! Pour l'angle c'est un peu plus important que un système à croisillon par contre sur le jimny c'est bien plus fragile. Je pense que c'est du au diamètre d'arbre rentrant dans la noix qui est pas trés grand, je l'ai cassé nette dans une zone à mon dernier trial. Du coup je repasse en croissilon classique.. On verra..