• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

intercooler

Irradium2

Promeneur bitumé.
Prépas XL
salut a tous j'ai une petite question :mrgreen:

a votre avis en montant un intercooler sur un bj71 ou un hj61 j'ai les 2 lol quelle gain de puissance et de couple peut on esperer avec les réglage qui vont bien... et si il y a autre chose que la richesse a toucher sur la pompe, sachant que ce sont des pompe en ligne.

et aussi quelle dimension faut il pour un bon rendement.

ah et aussi si quelqu un connai une combine pour que le hj61 ne fasse plus d'a-coup quand on touche les gaz car c'est asser chiant dans le terrain :D

merci a tous et desolé d'avoir fait si long :mrgreen:

a et aussi si vous avez des photo de montage en facade je veux pas sur le moteur.

pour les cheveaux je suis pas sur, mais sa dépend de ton interco. Mais je pense que 160-180 ch c'est réaliste. Pour les tofs, j'ai un baroud monté comme ça, qd je peux je te les fait.

Pour l'accélérateur avec l'habitude tout rentre dans l'ordre ou tu ajoutes un deuxième ressort sur la pompe (l'emplacement est prévu) .
Pour la puissance 160cv pour des explications regarde sur yahoogroup série6 dans les fichiers il y a toute la procédure :wink:
Audessus de 160 cv (209cv pour certains) il y a risque pour la fiabilité surtout que ton moteur doit être pas mal kilométré comme presque tous les hj61 (335mkm pour le mien) . :wink:

Retour