• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] info batterie

Gerald80

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bonjours a tous, j hesite entre une batterie optima rouge ou une odyssée pour mettre en batterie principal et alimentation du treuil warn 8274.

mon 4X4 c est un patrol y60 et c est pour faire du treuillage 5/6 fois dans la journée pendant les challenge.

je voudrais pas me tromper car il y a une belle différence de prix

merci

bonjour,

pour moi odyssey pc 1500 sont vraiment bien et je pense plus résistante dans le temps qu'une optima.

Pour treuiller 5/6 fois dans la journée, il n'y a pas besoin d'une optima ou d'une odyssey.

Si tu veux vraiment une batterie au gel, pour ton utilisation prend une optima. Maintenant dans n'importe quel cas, l'important est de la maintenir en charge quand tu ne roule pas.

vu que la rolls serait la odyssey pour une utilisation challenge ...

quel choix technique ?

2 petites genre pc 1500 ou pc 1700

Référence: 34-PC1500
Produit: Odyssey
Tension: 12
AH: 68 x2 = 136
CCA: 880 x2 = 1760

1 grosse genre pc 1800

Référence: PC1800-FT
Produit: Odyssey
Tension: 12
AH: 214
CCA: 1660

Perso, je mettrais les 2 normales couplées, plutôt que 1 seule grosse.
Car si tu en crame une tu pourra toujours te sauver avec la restante. Je trouve que dans les utilisation ou on leur demande un gros ampérage fréquemment elles ont tendances a claquées d'un coup sans prévenir :neutral:
Comme ça tu joue la sécurité car une batterie a taille normale que tu couple a celle qui te reste tu te démerdera toujours a en trouver une en urgence alors qu'une de taille camion :iconfused:
Et tu peux te sortir de la zone accessoirement :mrgreen:

Perso, je mettrais les 2 normales couplées, plutôt que 1 seule grosse.
Car si tu en crame une tu pourra toujours te sauver avec la restante. Je trouve que dans les utilisation ou on leur demande un gros ampérage fréquemment elles ont tendances a claquées d'un coup sans prévenir :neutral:
Comme ça tu joue la sécurité car une batterie a taille normale que tu couple a celle qui te reste tu te démerdera toujours a en trouver une en urgence alors qu'une de taille camion :iconfused:
Et tu peux te sortir de la zone accessoirement :mrgreen:

Ampérage ça ne ce dit pas Intensité en Français :redface:

Oui mais tout les manuels ou électriciens parle en ampérage :wink:

Sinon on ne doit plus parler en Bar mais en hectopascal, bonjour monsieur le garagiste je voudrais faire tarer mes injecteurs a X hectopascal s'il vous plaît :mrgreen:

Retour