Je savais qu'il ne fallait pas la mettre la dernière photos , je rigolais d'avance en imaginant les réflexions que j'allais me prendre dans la tronche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On verra ça pour l'année prochaine avec d'autres améliorations plus pirate
j'en ait un jeu en rab rien que pour te voire sur les cessions au rasso, je te le ramène
Juju qu'a envie d'un bon gros fight
bon je t’inscris alors juste pour voir si la montée impossible se passe en finesse
[video=youtube;Qev-i9-VKlY]http://www.youtube.com/watch?v=Qev-i9-VKlY[/video]
Après un temps d'hésitation pensant que mon G ne valait pas le coup d'être présenté car il y a peu de modifs deçus, je me suis enfin décidé
Et je ne voulais pas rester seul alors que mes potes du team 4x4 Bourgogne : Fab 21, Jc et Fred 21 ont tous présenté leurs véhicules.
Donc mon G est un 300 GE Cabriolet de 1991 moteur 6 cyl en ligne 170cv boîte auto. C'est un modèle 463, 4x4 permanent et trois blocs d'origine.
Vu qu'il y a très peu d'accessoires dispo sur le marché, toutes les modifs sont faites maison.
- Parechocs av et ar en tube
- barres latérales
- Freins à main séparés
- Au niveau suspensions, ressorts d'origine, les plus souples dispo chez merco plus calles et rallonges d'amortisseurs
- Modifs de tirants avant spécial FAB 21, résultat, 88 cm sous la roue sur la rampe du rasso
- J'allais oublié le principal et c'est la seule chose de pirate sur mon G , c'est les pneus Super Swamper LTB en 34/10,5/15 montés sur des jantes 8x15
Voilà
A+
et quelles sont les modifs de ses tirants avant car je viens de voir les toffs il y a du débattement par rapport à l 'origine y a aps photo
ca m interesse
Allons Babpaj, pas besoin de croiser si ça passe sans ...
Thierry, faut couper au bon endroit d'un côté.
Mais bon, tu viens d'un Troll, ça aime croiser aussi ces bestiole-là, ça a dû te marquer !!!!
On verra ça pour l'année prochaine avec d'autres améliorations plus pirate
oh la vilaine guerre
cache ta jalousie mon grand
un jour je roulerai aussi
je dois passer à la DREAL (drire) puis ensuite je sors la disqueuse (mon AMIE de toujours) pour arranger la caisse puis remonter le reservoir et un arceau et ..........
ce ne sont pas les idées qui manquent
Mais ma poule c est pas la guerre tu me manque ,ca fait tellement longtemps que j ai pas rouler avec toi :iconfused::iconfused:
Prepare bien ton enclume que l ont ce retrouve pour aller delire dans un bon bourbier comme tu aimes
Ça y est, il nous ressort la disqueuse... :fou2:
Salut, les cales sont faites maison, les ressorts sont les plus souples dispo chez merco et les amortisseurs sont des blistein avec des rallonges