[Mercedes] G Cab

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Je savais qu'il ne fallait pas la mettre la dernière photos :mrgreen:, je rigolais d'avance en imaginant les réflexions que j'allais me prendre dans la tronche :D
 
Vous avez raison Marlou 33 et Nono, Fab a recherché la sécurité des occupants, c'est pourquoi chaque tube principale a son renfort, L'agressivité esthétique et bien entendu la qualité de réalisation.:friends3::Super14::Super14:

Vous vous rendrez compte vraiment de résultat une fois la peinture appliquée et lorsque je le prendrai en photos avec du recul. :wink:

Fab merci encore pour le job effectuer.
 
On verra ça pour l'année prochaine avec d'autres améliorations plus pirate :wink:
 
j'en ait un jeu en rab :wink: rien que pour te voire sur les cessions au rasso, je te le ramène :wink:

Juju qu'a envie d'un bon gros fight :twisted::twisted::twisted::twisted:
 
j'en ait un jeu en rab :wink: rien que pour te voire sur les cessions au rasso, je te le ramène :wink:

Juju qu'a envie d'un bon gros fight :twisted::twisted::twisted::twisted:

Agrippa marche, et fort d'ailleurs :twisted:
Lundi, on lui en a mit plein la gueule, et il broche pas, alors..... ton fight, tu vas l'avoir :pirate:

Mais bon, emmènes tes bretelles, on va lui installer, j'aurais tous ce qu'il faut avec l'atelier mobile :icon_cool:
Moi aussi j'ai envie qu'on prenne une leçon :affraid:
 
bon je t’inscris alors juste pour voir si la montée impossible se passe en finesse:twisted::twisted::twisted:
 
bon je t’inscris alors juste pour voir si la montée impossible se passe en finesse:twisted::twisted::twisted:

Et pi on a écrit nul part qu'il y avait un régime minimum de passage, justement c'est tout l'intérêt d'un rasso de voir différentes façons de passer:wink:
 
Après un temps d'hésitation pensant que mon G ne valait pas le coup d'être présenté car il y a peu de modifs deçus, je me suis enfin décidé :D
Et je ne voulais pas rester seul alors que mes potes du team 4x4 Bourgogne : Fab 21, Jc et Fred 21 ont tous présenté leurs véhicules. :mrgreen:

Donc mon G est un 300 GE Cabriolet de 1991 moteur 6 cyl en ligne 170cv boîte auto. C'est un modèle 463, 4x4 permanent et trois blocs d'origine.
Vu qu'il y a très peu d'accessoires dispo sur le marché, toutes les modifs sont faites maison.
- Parechocs av et ar en tube
- barres latérales
- Freins à main séparés
- Au niveau suspensions, ressorts d'origine, les plus souples dispo chez merco plus calles et rallonges d'amortisseurs

dscn1673_114.jpg


- Modifs de tirants avant spécial FAB 21, résultat, 88 cm sous la roue sur la rampe du rasso :P

120_138.jpg


121_260.jpg


g_pneus_swamper_120_978.jpg


- J'allais oublié le principal et c'est la seule chose de pirate sur mon G :lol: , c'est les pneus Super Swamper LTB en 34/10,5/15 montés sur des jantes 8x15

imgp0257_177.jpg


Voilà
A+


et quelles sont les modifs de ses tirants avant car je viens de voir les toffs il y a du débattement par rapport à l 'origine y a aps photo

ca m interesse
 
et quelles sont les modifs de ses tirants avant car je viens de voir les toffs il y a du débattement par rapport à l 'origine y a aps photo

ca m interesse



Tu ne peux pas faire comme tous les gens sencé achetter une Jeep :icon_cool: ca croise pas les enclumes Allemande :D:D:D
 
Allons Babpaj, pas besoin de croiser si ça passe sans ...

:smyley5:

Thierry, faut couper au bon endroit d'un côté.
Mais bon, tu viens d'un Troll, ça aime croiser aussi ces bestiole-là, ça a dû te marquer !!!!
 
Allons Babpaj, pas besoin de croiser si ça passe sans ...

:smyley5:

Thierry, faut couper au bon endroit d'un côté.
Mais bon, tu viens d'un Troll, ça aime croiser aussi ces bestiole-là, ça a dû te marquer !!!!

Ca passe quand tu croise les chemins , non je deconne :wink: elles sont bien vos enclumes Allemande :Super14::Super14:
 
oh la vilaine guerre

cache ta jalousie mon grand:lol:

un jour je roulerai aussi

je dois passer à la DREAL (drire) puis ensuite je sors la disqueuse (mon AMIE de toujours) pour arranger la caisse puis remonter le reservoir et un arceau et ..........

ce ne sont pas les idées qui manquent

- - - Mise à jour - - -

On verra ça pour l'année prochaine avec d'autres améliorations plus pirate :wink:

ta boite mp et pleine
voilà le message donc
salut
j 'ai un 280 ge

et quand je vois tes débattements avant, je jou.....:lol:

est-ce qu'il y aurait un post sur ta modif??

philippe mac.. ma dit qu'il fallait couper à un endroit??

si tu peux m en dire plus svp

et pour l arrière tu as des infos pour améliorer aussi les dbattements de base

g viré la barre stab avant, suis en +4 amortos et ressorts et body +4 aussi

merci de ton aide

a+

thierry
 
oh la vilaine guerre

cache ta jalousie mon grand:lol:

un jour je roulerai aussi

je dois passer à la DREAL (drire) puis ensuite je sors la disqueuse (mon AMIE de toujours) pour arranger la caisse puis remonter le reservoir et un arceau et ..........

ce ne sont pas les idées qui manquent



Mais ma poule c est pas la guerre :wink: tu me manque ,ca fait tellement longtemps que j ai pas rouler avec toi :iconfused::iconfused:
Prepare bien ton enclume que l ont ce retrouve pour aller delire dans un bon bourbier comme tu aimes :wink::wink::wink:
 
surtout pas ca
j 'ai fait des choix dans la vie et elle restera ma préféré...

sauf que elle ne su.... pas mais elle lime

oui je vais retailler mon ENCLUME COMME L AVATAR:3d-Amoureux-yeux-co
 
Seb le suisse 300 GD

Salut

pourrai tu me dire ou tu a trouver les cales pour les ressort et les amortisseurs
merci par avance
 
Salut, les cales sont faites maison, les ressorts sont les plus souples dispo chez merco et les amortisseurs sont des blistein avec des rallonges
 
Salut Laurent ,j ai appris que tu ne venais faire Fresse avec nous :iconfused: dommage :icon_cry:
 
Seb le suisse

Salut
Le fais de l'avoir rehausser te permet d'avoir un tel débattement à l'avant ou tu a fais d'autre modifications sur le train avant ?
 
seb

Tu a mis les ressorts les plus souple dispo chez Mercedes.
J'ai appeler 2 garage Mercedes et il n'on pas su me dire les quel étais le plus souple dispo pour le mien.
Quel est la couleur de tes amortisseurs?
Mon 300GD est plus vieux que le tien c'est un 460 de 1982 mais les code couleur doivent êtres les mêmes.
Merci :)
 
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