Je donne mon avis sur le forum comme je fais pas parti des anciens
Au début je me suis inscrit pour voir et observer vos machines de 'reves' (bah ouais j'aimerai bien me faire un bon franchiseur ou un proto full tube)
Après j'ai acheter mon troll, que j'ai restauré etc, j'ai longtemps hésité a le montré ici du fait que Pirate4x4 est plus ou moins connu pour l’extrême (c'est dans le slogan d'ailleurs ) puis je me suis dis, et merde au pire j'aurai des conseil/idée au pire il me font tout découpé
Ce que j'en retiens, je viens TOUT les jours pour lire et suivre les discussion/topic de la plus grosse prépa au zuk en 195/70 et c'est toujours aussi fun a lire, si j'ai un conseil ou une idée pour un type que ce soit le nouveau venu ou le plus anciens je le dis.. pas de censure (ce que j'ai lu plus haut..) comparé a d'autres forums
Bon la suite j'ai oublier pourtant j'suis pas vieux!... Cette année dès qu'on a les dates du rasso et si pas de changement d'emplacement je viendrai seul ou avec des potes, ça me titille depuis mon inscription et on verra votre ambiance 'pourrave et sans roulage pour mon truc plsu ou moins stock'