[Journal du 4x4] Duster façon Outback Import

chez moi il y en a pour tous les goûts hein :)

pis râlez pas les photos sont belles

sinon je vous en ressort une autre de Yves C4 ... :fou2:

yves C4 en pleine reprise ou perte d'adhérence au choix ....
il me regarde quand même d'un drôle d'oeil
genre "mais ce con il va me shooter pendant que je me gaufre !!!!! "

yves-oppsss.jpg

yves-oppsss.jpg

quand les types de 130 kg, en train de glisser dans une pente raide, disent oppss ; celui de 90 qui est au dessus le prend en photo :MDR49:

Putain je vais mourir...:Beurk10:

Y'en a pour moins que ça je les aurai mis au trou... :twisted:
Du SUV sur Pirate4x4:shock:

donc on peux mettre une photo de Chat ?:smyley5:

Fait gaffe avec la photo en haut + le fait que je suis en pleine saison de chasse du "gros con de touriste n’étant là que pour faire chier son monde sous pretexte qu'il nous fait vivre et qu'il a le droit de se relaxer parce que le reste du temps LUI il travaille" je suis un peu sur les nerf, je peu dégainer vite et sulfater de manière très large (dommage collatéraux quasi certains... par exemple Bebop en ferais les frais... pourquoi... parce que...:twisted:)

Du nissan :smyley5:
N'empêche que c'est super solide, au rallye des gazelles, plein gazz dans un champs de rochers, ca tiens... :mrgreen:

Pourquoi Nissan? Non du Dacia, une Marque Roumaine qui est en train de démontrer qu'ils savent faire plus solide et fiable, le tout pour moins cher que Renault.... :D
Nissan a été racheté par Renault pas le contraire, les nippon son loin d’être con...:mrgreen:

Nico si ces dernières interventions peu glorieuse sur la marque que tu présente gênent, je peu rapidement nettoyer...:redface:

:mrgreen: moi je dis beau bébé quand méme :mrgreen:

Du bébé je ne vois que la démarche hasardeuse et ce regard innocent qui nous dit que toutes les synapses ne sont pas encore branchés et tous les sphincters correctement maitrisés.:mrgreen: Enfin le topic reste logique, c'est du Low Coast:mrgreen:.

Quoique lorsque je vois le prix de la prépa, disons que j'aurais volontiers caressé l'espoir que nous restions sur du low coast jusqu'au bout.
5800 euros ht :icon_eek: déplacer la roue de secours à un endroit ou je donne pas cher de sa tenue, sachant que 270 euros ça doit être le prix d'une jante et pas des 4, que lorsque je vois la tronche de la triangulation, que j'ai pas le prix des amortos... Bah c'est sur il éclaire vachement bien, y'a 200 euros de housse de siège pi plein plein des autocollants . Sinon le débitmètre et le filtre à air, le sable ils le digèrent mieux avec le boitier adonis, a t'il aussi une fonction carburant spécial maroc qui dispense de toute filtration en amont?
Enfin m'est avis qu'en rentrant de raid, va fallloir ressouder quelques coins de carrosserie à moins que de balancer l'engin au recyclage.

Voilà j'y crois pas du tout, ça n'engage que moi, mais c'est sans doute une excellente collaboration entre un importateur et un poseur d'accessoires pour le bien du pigeon qui se lève tous les matins en oubliant que pour le même prix il aura un joli patrol d'occas bien plus éprouvé et déjà préparé.
Il manque dans cette collaboration sans doute très fructueuse, l'adjonction d'un cabinet de proctologie, parce qu'après s'en être pris un tel coup, il est certain que le fondement du client aura lui aussi besoin d'un minimum de réfection.

Et encore je tiens ces propos influencé par mon devoir de réserve:mrgreen:.

Retour