• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Diff arriere T2 sur nez avant GR...

Le Fou Furieux

Franchisseur Extrem.
Prépas XL
bonjour

je recherche des infos sur le montage d'un diff a glissement limité arriere de terrano 2 dans le nez avant d'un gr ....je sais que ca se fait mais je n'ai jamais su quel modele il fallait et les transfos eventuels a realiser
si il y en as parmi vous qui ont des infos

merci du partage

a+lff

D'après ce que j'ai pu lire il suffit de récupérer le glissement arrière du T2 et de le monter en lieu et place du pont AV du GR, sans aucune modification, si ce n'est les moyeux manuel. Je pense que tous les T2 sont à glissement limité, sinon tu dois avoir sur le pont une étiquette orange LSD :wink:

Re: diff arriere t2 sur nez avant gr

Le Fou Furieux a dit:
bonjour

je recherche des infos sur le montage d'un diff a glissement limité arriere de terrano 2 dans le nez avant d'un gr ....je sais que ca se fait mais je n'ai jamais su quel modele il fallait et les transfos eventuels a realiser
si il y en as parmi vous qui ont des infos

merci du partage

a+lff
:lol:
On vient de la faire voici le lien de notre experience avec des photos et pour les questions n'hésite pas
http://www.patrol-gr.net/forums/vie...ghlight=&sid=2349a07d42368dd395f62bf98300b15d

Apparemment, je n'avais pas tout lu :oops: :oops: :oops:

Merci pour les infos, mais je ne sais pas si c'est prudent de mettre un lien vers pa....gr.net :wink:

Gaggeri a dit:

Merci pour les infos, mais je ne sais pas si c'est prudent de mettre un lien vers pa....gr.net :wink:

M'en fou du lien, faut bien que son forum serves a quelque chose... :mrgreen:

Gaggeri a dit:

Je n'en suis pas là et comme on dit "vaut mieux être au dessus des parties qu'en dessous"
Donc T2 AR sur AV gr sans rien faire c'est non le plus gros du non c'est que le pont tourne à l'envers et que les dents de la couronne et de la queue ne vont pas dans le bon sens.
Moi perso je ne suis pas en Nissan patrol je suis DEF et pourtant je mets les mains dans la mecanique de PATROL mon ex métier INFORMATICIEN alors !!!!!!!!!!
Et puis j'aime bien les pirates

c'est bien pour ca qu'il dit qu'il ne faut recuperer que le diff et mettre la couronne et le pignon avant du gr ..... :wink:

par contre est ce que tout les modeles de t2 monte ..... :?:
car on m'a dit qu'en fonction de l'année il y avait des differences

est ce que kunkun en sait un peu plus

merci pour le lien ...... :wink: :lol:

Le Fou Furieux a dit:
c'est bien pour ca qu'il dit qu'il ne faut recuperer que le diff et mettre la couronne et le pignon avant du gr ..... :wink:

par contre est ce que tout les modeles de t2 monte ..... :?:
car on m'a dit qu'en fonction de l'année il y avait des differences

est ce que kunkun en sait un peu plus

merci pour le lien ...... :wink: :lol:
En premier ce qui compte c'est 31 cannelures
Ce que j'ai entendu c'est que tous les terranos ont des SLD même des fois les ford maverick :!: :!:

Les ford maverick sont des Terrano de toute maniere, a part qu'il y a le signe ford et quelques finitions qui changent :mrgreen:

en ce qui me concerne le swapp est fait ..... :D

et comme qui dirais .....c'est comme papa dans maman .... :wink:

maintenant il ne rste plus qu'a attendre que ca roule pour voir ...mais c'est pas demain le veille .... :?

Retour