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juste une remarque le véhicule se déleste à peine en suspension
et reste en appui sur le large support de ce cric roulant
une chandelle neferait pas mieux à mon humble avis...
juste une remarque le véhicule se déleste à peine en suspension
et reste en appui sur le large support de ce cric roulant
une chandelle neferait pas mieux à mon humble avis...
Oui tout a fait il vaut mieux un cric large qu'une chandelle instable.
Mais si on a la possibilité de choisir une autre prise pour le higtlift en sécurité c'est pas plus mal.
Mais la méthode reste patique, et si le pneu ne veut pas se décollé, faire tourné la jante par quart de tour et exercé de petite pression régulièrement.
la bagnole ça n'ira pas très loin mais le pied une fois qu'il est bousillé ça
se répare pas aussi bien que la ferraille !
Et pour la carcasse du pneu avec un BF c'est tranquille a faire mais pour un Fedima Sirocco en 900, même avec le hi lift, je vous mets au défi d'y arriver
C'est pas bète comme outils et pas compliqué a réalisé.
Tien si j'ai le temps je m'en ferais bien un sa peut toujour servir voir mème en le laissant a demeur sa peut faire une sorte d'ancrage au sol pour les levages sur sol meuble.
IL y a aussi la solution du fendeur de buche vertical , avec une platine qui sadapte sur le coin de la fendeuse , biensur pour ceux qui en posede une , je peux vous dire que avec 14 T de pousser sa fonctionne bien !!!
IL y a aussi la solution du fendeur de buche vertical , avec une platine qui sadapte sur le coin de la fendeuse , biensur pour ceux qui en posede une , je peux vous dire que avec 14 T de pousser sa fonctionne bien !!!
IL y a aussi la solution du fendeur de buche vertical , avec une platine qui sadapte sur le coin de la fendeuse , biensur pour ceux qui en posede une , je peux vous dire que avec 14 T de pousser sa fonctionne bien !!!
la bagnole ça n'ira pas très loin mais le pied une fois qu'il est bousillé ça
se répare pas aussi bien que la ferraille !
Et pour la carcasse du pneu avec un BF c'est tranquille a faire mais pour un Fedima Sirocco en 900, même avec le hi lift, je vous mets au défi d'y arriver
Nous ce que nous fesont c'est qu'on entoure une sangle autour du pneu en passant par le centre de la jante et on cale le hi-lift entre le pneu et la sangle, on cric, on cric jusqu'a que sa dejante