[Journal du 4x4] crixus

alors Nono pour le château je crois que Fab a du coucher .....

et merci pour le compliment :)

Super les photos, et je sais que tu as du lourd sous le pied :twisted::twisted::twisted:

nono : on essai de proposer des choses différentes à GCC. Des chassis pas comme les autres, et des contextes photo originaux !
Tu verras, on en a d'autres bien marrantes aussi, surtout sur la video a venir dans la journée :pirate:
A l'avenir, tous les protos qui sortiront de l'atelier auront ce genre de traitement. L'abbaye de Fontenais, Alesia, Semur-en-Auxois, etc.....
Les autorisations sont toutes possible en France. On a des lois un peu casse-couille des fois, mais avec du sérieux et de la motivation, tout est possible :wink:

mortelles les photos:icon_eek::icon_cool:

ptain bien Fab, on voit le sigle de ta boite sur une caisse que tu as réalisé:wink::icon_cool:

bravo fab bravo a toi charly sans oublier bien sur nico qui nous livre la de bien belle photo de crixus dans un cardre peut courant pour un vehicule de chez GCC mais le contraste est fort intéraissant :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
PS: Nico tu donne des cour de photo ?????:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:

L'écrin sied tout à fait au bijou:mrgreen:
M'enfin ça manque de soubrettes:mrgreen:
Nico, je sais même pas quoi te dire pour tes images :icon_cool::wink:

Bon alors que dire...???

deja Nico est un pro alors forcement sa aide... (juste un peu chiant pour le soleil, faut courir dès qu'il y a un rayon...)

sinon bonne journée, bon roulage,

la voiture est chez moi

encore merci a GCC et au Journal du 4x4...:mrgreen::mrgreen:

Et voila :

[video=youtube;uObHNBeSzak]http://www.youtube.com/watch?v=uObHNBeSzak&feature=youtu.be[/video]

(encore merci nico pour les images :wink:)

Fab tu as deja pu t'acheter un chateau ??
La gestion est rigoureuse ou les marges exeptionnelles

Bravo

Fab s'est payé le chateau + un Range Rover SDV8 4.4l .....
j'ai la preuve ^^:mrgreen:

crixus-essai-2013-1638-w01.jpg

range001-w.jpg

Le Range, c'est un 2013 ? :icon_eek:

Faut envoyer la photo a Land Rover pour leur montrer comment faire de la Pub autrement quand faisant rouler leur véhicule dernier cri sur autoroute :mrgreen:

Faut envoyer la photo a Land Rover pour leur montrer comment faire de la Pub autrement quand faisant rouler leur véhicule dernier cri sur autoroute :mrgreen:

Tracasse pas LR a l'habitude de rester au top en TT, en s'adaptant à son époque bien entendu :icon_cool:

Belles photos, bel engin et beau château :wink:

Juste a titre indicatif, Nicolas est journaliste4x4 et possède un magasine 4x4 :mrgreen:
Je crois qu'il fait simplement son taf la :mrgreen:

Sinon, j'me suis bien amusé avec le Range, ca marche fort ce truc :twisted:

OUI MAIS NON

en france c'est interdit de faire une pub pour une bagnole si la photo ou la vidéo la montre sur autre chose qu'une ROUTE ou un CHEMIN qui ressemble à une route

Photo en pur TT ---> procès

http://www.europe1.fr/France/Fini-les-pubs-de-4X4-en-pleine-nature-1288487/

:icon_eek:
J'l'avais pas vu ce truc !
Putain, ya des moments ou ca fout les j'tons quand même !!!!

je crois aussi que LR a essuyé de sévères critiques suite à la présentation presse avec barbotage dans une riviere

bonjour les :pirate:
salut fab
puis je me permettre une petite remarque sur crixus
les valves des airschock a l'avant ne sont elles pas exposées aux chocs
c'est peut etre un défaut d'optique !
a plus papou

Wouah !!!! J'aurais jamais appris sa tous seul, et c'est sa que j'adore sur ce forum.

Tu lance une vanne, avec un petit message sous entendu, et on te donne le pourquoi du comment derrière.
Bon Nico, sérieux t'es un monstre, ce lien il est au top c'est quand même bien de le savoir, mais du coup tu ma niqué ma vanne :mrgreen:.

Et les écolo-branlo, ils ont vraiment que sa a foutre :evil:

Magnifique, 5 Pirates !!!:pirate::pirate::pirate::pirate::pirate:

- - - Mise à jour - - -

Juste a titre indicatif, Nicolas est journaliste4x4 et possède un magasine 4x4 :mrgreen:
Je crois qu'il fait simplement son taf la :mrgreen:

Sinon, j'me suis bien amusé avec le Range, ca marche fort ce truc :twisted:

Yép, j'avais lu sa dans d'autres topic, et quand on voit les photos qu'il fait, Aïe Aïe Aïe !!! :pirate: Le doute n'est pas permis !!!

C'est comme GCC, 4Krawl, C. Bouzon et bien d'autres sur ce forum de malade, tous des artistes chacun dans sa partie :twisted:

Vous allez finir par me faire rougir :redface:
merci pour vos commentaires ;) en fait c est agréable ..... Encoreeeee :mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

bon ...
qui veut une photo qui tue 100% GCC + 100% french touch + 100 Nico ?

- - - Mise à jour - - -

alors ?

crixus-essai-2013-1-web3.jpg

Nan, vous avez pas crawlé dans l'cimetière :icon_eek::fou2::mrgreen:.

Nico, j'suis sur que tu prenais Fab lui même en photo tu serais capable de le rendre beau:mrgreen:

Retour